Le 24 juin dernier, Mouss Diouf, le comédien qui incarnait l'inspecteur NGuma dans la série Julie Lescaut, tombait dans un profond coma. Hospitalisé en soins intensifs à la Salpêtrière à Paris après un deuxième accident vasculaire cérébral, il est depuis, dans un état très critique. Ce sont les machines qui le maintiennent en vie...
En février dernier, alors qu'il présentait son spectacle Naturellement Humain, l'acteur avait déjà été victime d'un accident vasculaire cérébral, aggravé par des complications rénales. L'acteur s'en était pourtant remis et avait même raconté son combat pour s'en sortir au micro de Marc-Olivier Fogiel.
Il avait ensuite pris quelques jours de repos à Marseille et avait participé à une remise de trophées de golf au Maroc.
Pourtant, ce 24 juin, alors qu'il dîne dans un restaurant parisien, Mouss s'écroule. Appelés en urgence, les pompiers tentent de le réanimer et le conduisent à l'hôpital de La Salpêtrière.
Depuis, le comédien est dans un coma profond. Ce qui s'appelle, en terme médical, un coma dépassé. Déjà quinze jours que l'acteur se bat.
En raison de son état, aucune intervention ou greffe de rein n'est possible. Sa famille, ses amis, ses proches, se relayent à son chevet et continuent de prier pour que son état s'améliore. On a vu des personnes revenir de cette zone impossible, alors l'espoir reste de mise.
Sachez que tous vos messages de soutien et d'affection seront transmis à ses proches...
Toutes nos pensées vont vers Mouss, bien sûr, mais aussi vers sa femme, ses enfants et son entourage, qui se montrent si présent en ces pénibles moments.









