Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV Video Music Awards 2009 : découvrez les performers de la soirée musicale la plus attendue de l'année...Regardez !

Les MTV Video Music Awards sont toujours un événement pour l'industrie de la musique et l'occasion de récompenser les artistes qui bichonnent le plus leurs clips et accordent une attention toute particulière à la qualité de ces courts-métrages musicaux.

Cette année, l'honneur d'ouvrir la cérémonie sera accordé à Janet Jackson qui rendra un poignant hommageà son frère qui nous a quittés brutalement il y a dix semaines. Elle reprendra, sur la scène du Radio City Hall de New York, une sélection des plus grands tubes de Michael Jackson, dont l'enterrement a enfin eu lieu le 3 septembre.

La cérémonie sera également l'occasion pour une quantité d'artistes tous plus prestigieux les uns que les autres de présenter leurs plus grands tubes de l'année à la planète entière en live (ou pas !)... Jay-Z, Lady Gaga, Muse, Pink, Nelly Furtado, Ne-Yo, Taylor Swift, Green Day ou encore la déjantée Katy Perry seront de la partie pour le cru 2009 de ces MTV VMA's. Qu'on se le dise, la cérémonie 2009 sera girly ou ne sera pas !

Tout comme l'année dernière et parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne (n'est-ce pas Raymond Domenech !?), le maître de cérémonie de cette grande soirée sera Russell Brand, l'acteur-humoriste britannique, connu pour son humour cynique et sarcastique, et qui avait quasiment eu une touche avec Britney Spears, tant la complicité semblait évidente !
Britney Spears qui, par ailleurs, décrochait l'année dernière "ze" trophée de la soirée, celui du clip de l'année ! Qui lui succèdera ? Sont en lice pour la récompense : Beyoncé (Single ladies), Lady Gaga (Poker face), Eminem (We made you), Kanye West (Love lockdown), à moins que Brit ne brise ses concurrents en remportant l'award avec Womanizer...

Vous l'aurez compris, le girl power est de retour : les trois grandes favorites de cette édition étant Lady Gaga et Beyoncé avec 9 nominations chacune, à moins que Brit-Brit qui en a décroché 7 ne vienne s'en mêler... Rien n'est joué et la cérémonie réserve toujours son lot de surprises !

Un événement à suivre et à commenter, en direct, sur Purepeople.com dans la nuit de dimanche à lundi à partir de 2h avec le tapis rouge et à partir de 3h avec la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel