Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

MTV Video Music Awards : Le point sur le palmarès, avec Beyoncé, Lady GaGa, Taylor Swift et Green Day... en images !

Eh oui, on s'emballe, après vous avoir fait vivre en live l'événement, avec l'hommage rendu à Michael Jackson, le dérapage absurde de Kanye West, ou encore la folie furieuse de Jack Black. Mais vient le moment où... il faut faire les comptes !

Du duel tant attendu opposant Beyoncé et Lady GaGa, toutes deux gratifiées de neuf nominations pour les MTV Video Music Awards qui se sont déroulés hier soir au Radio City Music Hall de New York, qui est sortie victorieuse ?

Réponse : ni l'une, ni l'autre - ou toutes les deux, selon le principe du verre à moitié vide ou à moitié plein...

Citée neuf fois, les deux reines de la soirée, qui étaient bel et bien présentes (Lady GaGa a notamment interprété une version de Paparazzi qui fera date, le visage peinturluré de simili-sang, à voir sur le site français de MTV), sont reparties dos à dos, avec trois trophées chacune. Britney Spears, retenue par les obligations de sa tournée, n'aura finalement pas arbitré le match, ni physiquement, ni statistiquement : de ses sept citations, la star du Circus ne retire qu'une récompense, le clip de Womanizer ayant été désigné Meilleur clip pop de l'année. Un prix qu'elle a accueilli par le biais d'une séquence vidéo...

Beyoncé, avec Single Ladies (Put a ring on it), décroche le prix du Meilleur clip de l'année, de la Meilleure chorégraphie, et de la Meilleure production (et du Fan le plus dingo : Kanye West...), tandis que Lady GaGa, pour le Paparazzi réalisé par Jonas Akerlund, s'adjuge les trophées de Meilleure nouvelle artiste, Meilleure direction artistique et Meilleurs effets spéciaux. La ravissante Taylor Swift, à 19 ans, a accroché une nouvelle distinction à sa prometteuse carrière : Meilleur clip d'une interprète féminine pour You Belong With Me.

Trois récompenses également pour Green Day : pour le clip de 21 Guns, nouvel extrait de leur génial 21st Century Breakdown, signé Marc Webb, les rockeurs californiens repartent avec les distinctions de Meilleur clip rock, Meilleure réalisation, et Meilleure mise en scène.

Tandis qu'Eminem recevait le trophée du Meilleur clip hip hop pour le caustique We made You, T.I. devait se réjouir dans sa... cellule de prison d'avoir le prix de Meilleur interprète masculin pour Live your life (feat. Rihanna).

Enfin, Matt and Kim, avec Lessons learned, glanent la Révélation de l'année. Le cinéaste Spike Jonze, pour sa part, décroche le prix de la Meilleure Video (qui aurait dû gagner un Moonman - en référence à la forme des statuettes) pour Sabotage, des Beastie Boys.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel