Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Muriel Robin : "Oui, j'assume : je suis avec Anne, une femme !"

Alors que Muriel Robin fait son grand retour avec des projets plein la tête, l'actrice a donné une interview dans Télé 2 Semaines dans laquelle elle revient sans tabous sur ses envies, ses amours.

Ce n'est plus un secret pour personne et la comédienne ne s'en cache pas, Muriel Robin partage sa vie avec Anne Le Nen : "Oui, j'assume : je suis avec Anne, une femme. Mais il y a cinq ans, j'étais avec un homme. Je revendique aussi bien ma féminité que l'envie de conduire une grosse moto." Elle aimerait même pouvoir consacrer deux mois par an à un grand voyage avec sa compagne. C'est une romantique et une très grande amoureuse, un trait de son caractère que Josée Dayan emploie à merveille dans son nouveau téléfilm.

La réalisatrice a donné le rôle principal de Mourir d'aimer à Muriel. Ce téléfilm qui sera diffusé le 24 novembre sur France 2, raconte la romance impossible entre un professeur et son élève. Après la mort de sa mère, et le "burn out" qui a suivi, l'actrice s'est retirée pendant un an de la vie publique.

Aujourd'hui, elle revient sur le petit et le grand écran. D'abord avec l'adaptation cinématographique par Michel Boujenah de la pièce Fugueuses qu'elle interprétait avec Line Renaud, mais pas que : "On écrit un scénario fort pour moi en ce moment et j'ai hâte de le lire", explique-t-elle.

En ce moment, elle joue au théâtre avec sa grande amie Annie Gregorio dans Les Diablogues de Roland Dubillard. Le duo est mis en scène par Jean-Michel Ribes (la série culte Palace et plus récemment Musée Haut, Musée Bas). C'est au théâtre Marigny que vous pouvez applaudir les deux actrices, jusqu'au 31 décembre. Cette pièce a été encensée par la critique et les deux comédiennes sont vraiment excellentes.

C'est non sans humour, que Muriel Robin conclut son interview : "En fait... je crois je vais devoir faire plusieurs émissions spéciales ! Une sur le burn out, une sur l'homosexualité et une autre répondant à la question : comment devenir ce que l'on est ?"

L'actrice semble y avoir répondu !

A.D.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel