Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mylène Farmer : l'Ange roux a emmené 32 000 fans au Paradis ! Regardez !

Mylène Farmer, la chanteuse française suscitant le plus d'engouement a emmené ses fans suisses au Paradis. L'Ange Roux a donné deux concerts à Genève (Suisse) les 4 et 5 septembre derniers dans un stade contenant 32 000 âmes : une étape dans sa tournée Point de Suture.

Deux concerts exceptionnels par le lieu, puisque c'est la première fois que la mystérieuse artiste se produit dans une salle de plus de 17 000 spectateurs, mais habituée à des vagues d'amour, Mylène n'a pas été déstabilisée par cet océan humain.

Toujours aussi majestueuse et magique, Mylène a fièrement arboré ses 47 printemps sur la scène longue de 64 mètres. La plus célèbre des libertines a d'ailleurs usé de gros moyens pour plaire à ses fanatiques puisque près de 80 tonnes de matériel, 400 techniciens et 700 m² d'écrans ont servi à sublimer l'Ange pendant ces deux jours.

Tenues soignées signées du créateur Jean-Paul Gaultier, la chanteuse a su exploiter visuellement son adoration pour le sexe et la mort, sur la scène. Cette association quasi-oxymorique a trouvé son apogée dans les images projetées sur écran et surtout dans les costumes travaillés des danseurs, dont les déguisements thématiques se sont succédés : de nonnes aguicheuses aux morts-vivants, le sens du détail a été respecté pour faire de ce spectacle un show correspondant au style de la chanteuse. Après deux heures, notre Ange a terminé son show avec la célèbre chanson Désenchantée puis a disparu de la scène après une ultime déclaration d'amour à ses fans.

Cette fin est un choc car soudain, c'est une impression de vide qui remplit le coeur des fans : la fin du spectacle provoque un sentiment d'allégresse... modéré par la déception causée par ce brutal retour à la réalité.

Pour les chanceux qui y ont été, ce concert était un avant-goût savoureux des deux concerts qu'elle donnera au Stade de France les 11 et 12 septembre prochains pour fêter ses 48 ans (avant l'immense concert prévu pour ses 50 ans). Ces concerts parisiens seront exceptionnels à plus d'un sens puisqu'en plus d'être des spectacles de Mylène, ils représenteront une fierté : ce sera la première fois qu'une chanteuse française remplit le stade deux jours de suite. Un joli cadeau pour fêter la fin de la cinquième tournée de sa carrière et les 700 000 exemplaires vendues de son album Point de Suture.

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à ce concert, regardez donc les vidéos ci-dessus.

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel