Nabilla, clean au moment de l'altercation, des traces de cocaïne chez Thomas
Publié le 19 décembre 2014 à 11:21
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara à Paris, juillet 2013 Nabilla Benattia et Thomas Vergara à Paris, juillet 2013 © BestImage
Nabilla Benattia fait la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Nabilla Benattia sur le tournage de "Hollywood Girls" au Cafe Med à Hollywood, le 15 aout 2013
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Exclusif - Nabilla fâche son public belge. Vendredi 12 septembre
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014
Pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital suite à un coup de couteau reçu dans le thorax, Thomas Vergara, le fiancé de Nabilla, s'exprime sur sa relation avec la starlette mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Emission Sept à Huit sur TF1, diffusée le 16 novembre.
Nabilla Benattia à la sortie de NRJ 12 à Paris, en juin 2013
La maison d'arrêt de Versailles - Nabilla Benettia a été incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles dans la nuit du 8 au 9 novembre.
Nabilla Bennatia quitte sa cellule de la maison d'arrêt de Versailles et se rend à la la cour d'appel de Versailles le 20 novembre 2014. La vedette de télé-réalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara et placée en détention provisoire, saura "dans la journée" si la cour d'appel de Versailles décide de la remettre en liberté, ont affirmé jeudi matin ses avocats. "La chambre de l'instruction (de la cour d'appel) va rendre sa décision dans la journée", ont déclaré Me Christian Saint-Palais et Martin Desrues.
La bombe Nabilla de retour avec Allô Nabilla : en famille à Paris dès le 7 juillet 2014 sur NRJ12
Nabilla et Thomas dans "Allo Nabilla en famille à Paris, Tokyo et Marrakech", A partir du 6 juillet 2014 sur NRJ12.
Nabilla à Cannes, le 17 mai 2014 durant le 67e Festival.
Photo de la belle Nabilla à la prison de Versailles. Elle discute avec des codétenues lors de sa promenade. Novembre 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014
Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara - People au défilé de mode Jean Paul Gaultier collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 au showroom Jean Paul Gaultier à Paris, le 9 juillet 2014.
Nabilla a changé de couleur de cheveux : elle tente le roux !
La suite après la publicité

Le lendemain de la remise en liberté de Nabilla, RTL révèle que les examens toxicologiques de la bimbo, accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), sont négatifs.

Selon les informations de RTL, la starlette qui était détenue depuis le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles n'avait consommé "ni drogue ni alcool au moment des faits". Des résultats qui viennent confirmer la version des faits défendue depuis le début de l'affaire par Nabilla. En revanche, la célèbre station de radio ajoute au sujet de son compagnon : "Thomas Vergara n'avait pas d'alcool non plus dans son organisme, mais des traces de cocaïne, en faible quantité, ont été décelées par les experts."

Cette bonne nouvelle pour la starlette ne change en rien la suite de la procédure et les décisions du juge d'instruction. Toujours accusée d'avoir poignardé son compagnon, la jolie brune a l'interdiction formelle par le juge de quitter le territoire français et doit rester à résidence. Aussi, elle ne doit en aucun cas parler de l'affaire ou entrer en contact avec son compagnon, même via les réseaux sociaux. Un dernier point qui ne devrait pas causer de difficulté puisque comme l'a souligné hier l'avocat du jeune homme, Thierry Fradet : "Thomas n'a pas du tout envie de la rencontrer, ça tombe très bien."

Ces conditions particulières, l'Ange de la télé-réalité devra les respecter jusqu'à l'ouverture de son procès qui "ne devrait pas avoir lieu avant mi-2015, voire fin 2015", selon le parquet de Nanterre.

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Sarah Rahimipour

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Justice Photo Scandale Couple Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news