Nabilla : Colérique, jalouse et menteuse... mais sa cote remonte !
Publié le 27 novembre 2013 à 15:24
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La belle Nabilla dans sa télé-réalité "Allô Nabilla : ma famille en Californie". Le mardi 26 novembre 2013. La belle Nabilla dans sa télé-réalité "Allô Nabilla : ma famille en Californie". Le mardi 26 novembre 2013.
Nabilla dans sa télé-réalité "Allô Nabilla : ma famille en Californie". Le mardi 26 novembre 2013. Cette dernière a fait semblant d'être malade pour rester au lit
La sexy Nabilla dans sa télé-réalité "Allô Nabilla : ma famille en Californie". Le mardi 26 novembre 2013.
Nabilla dans sa télé-réalité "Allô Nabilla : ma famille en Californie". Le mardi 26 novembre 2013. Marjorie a décidé de suivre Thomas et Tarek a leur cours de boxe.
Nabilla dans sa télé-réalité "Allô Nabilla : ma famille en Californie". Le mardi 26 novembre 2013. John faot son possible pour la satisfaire
Nabilla dans sa télé-réalité "Allô Nabilla : ma famille en Californie". Le mardi 26 novembre 2013. John faot son possible pour la satisfaire
Nabilla reçoit sa belle-mère dans Allô Nabilla : ma famille en Californie le mardi 26 novembre 2013 sur NRJ12
Nabilla reçoit sa belle-mère dans Allô Nabilla : ma famille en Californie le mardi 26 novembre 2013 sur NRJ12
Nabilla se dispute avec John dans Allô Nabilla : ma famille en Californie le mardi 26 novembre 2013 sur NRJ12
La suite après la publicité

Alors qu'elle se trouve actuellement au Japon pour le tournage de la troisième saison de sa télé-réalité, Nabilla occupe le petit écran en France. Depuis le début de la diffusion de son dynasty's show, Allô Nabilla : Ma famille en Californie, les audiences laissent à désirer. Hier soir, mardi 26 novembre, dans les nouveaux épisodes, la bombe s'est montrée particulièrement insupportable. Et ça a marché puisque la télé-réalité a connu un regain d'intérêt !

On la connaissait sexy et drôle, hier soir, elle s'est dévoilée jalouse, menteuse et colérique. Dans les nouveaux épisodes d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, la star de la télé n'est en effet pas apparue sous son meilleur jour. Dès le matin, la belle a eu du mal à se réveiller et nous a offert une nouvelle phrase culte. Quand Thomas a tenté de la motiver pour qu'elle se lève en lui lançant un moqueur "Lève-toi, Jeanne Calment !", la voluptueuse jeune femme a répondu : "Mais je suis pas un calmant."

Après avoir réalisé une petite mission humanitaire, car oui, les qualité de coeur de Nabilla sont à la hauteur de ses belles mensurations, cette dernière a souhaité se reposer. Cela tombait bien puisque son fiancé Thomas et son frère Tarek avaient décidé de suivre un cours de boxe. Seul hic, Marjorie a décidé d'aller avec eux, ce qui n'est pas du tout du goût de la star de télé-réalité. Jalouse, elle décide donc de se venger. "J'étais trop énervée et quand Nabilla est énervée, planquez-vous ! Mon plan d'attaque va être sans pitié", a-t-elle lâché. Son plan machiavélique ? Mettre le bazar dans la chambre de Marjorie. Après avoir vidé le sac de la blonde, détruit son rouge à lèvres et sauté de tout son petit poids sur ses affaires, Nabilla s'est sentie mieux. Comme elle est méchante !

Puis Nabilla s'est révélée menteuse. Dans le deuxième épisode, elle a en effet fait semblant d'être malade afin de passer du temps au lit avec son chéri. Or, elle devait assister le soir-même à l'élection de Miss India America. Elle s'en est donc remise à John, déjà vu dans X-Factor, et n'a pas hésité à être désagréable avec lui. Résultat, elle l'a rendu complètement hystérique !

Ces traits de caractère peu glorieux ont visiblement intéressé les téléspectateurs. En effet, après avoir perdu 400 000 curieux en deuxième semaine - elle a convaincu 301 000 téléspectateurs -, Nabilla a attiré hier soir 460 000 téléspectateurs. L'absence de qualifications pour la Coupe du monde de football en concurrence sur une autre chaîne, contrairement à la semaine dernière, a certainement aussi aidé !

Sarah Rahimipour

À propos de
Mots clés
People France Télé Photo Vidéos Télé réalité Audience Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news