Nabilla et Thomas Vergara : Le dispositif pour empêcher leurs retrouvailles !
Publié le 23 avril 2015 à 16:53
Par Julien P.
Nabilla réalise un selfie en mars 2015. Nabilla réalise un selfie en mars 2015.© Instagram
Nabilla bientôt présente à Paris au même salon que Thomas Vergara ?
Thomas Vergara bientôt présent à Paris au même salon que Nabilla ?
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
Nabilla : plus belle que jamais pour se rendre à une interview surprise, le 13 avril 2015
Nabilla Benattia et Thomas Vergara - People au defile de mode "Jean-Paul Gaultier", collection pret-a-porter printemps-ete 2014, au Paradis Latin a Paris. Le 28 septembre 2013
Nabilla en plein quiz littéraire dans L'Oeuf ou la Poule sur D8, le jeudi 9 avril 2015.
Nabilla pose pour un selfie, en avril 2015.
Nabilla et Gilles Verdez, dans L'Oeuf ou la Poule sur D8, le jeudi 9 avril 2015.
Nabilla réalise un selfie en mars 2015.
Nabilla et Thomas glamour à la soirée Kandyland à Los Angeles - Photo sur le compte Instagram de Nabilla
Photo postée sur le compte de Thomas Vergara officiel sur Instagram : Thomas et Nabilla, couple glamour des Anges de la télé-réalité 5
EXCLU : Nabilla et Thomas au Loft Metropolis, samedi 15 juin 2013
La suite après la publicité

En dépit d'un contrôle judiciaire qui le lui interdit, Nabilla Benattia est-elle sur le point de revoir officiellement son compagnon Thomas Vergara à l'occasion d'un salon parisien ? Selon l'un de ses avocats, maître Martin Desrues, contacté par nos confrères de Télé Star, ces retrouvailles ne sont pas du tout à l'ordre du jour !

En effet, après son placement en garde à vue en novembre dernier, suivi d'une incarcération de cinq semaines à la maison d'arrêt de Versailles, la belle brune de 23 ans - soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises - a été remise en liberté... à condition - notamment - de n'avoir strictement plus aucun contact avec son petit ami jusqu'à nouvel ordre. Ainsi, quand les deux tourtereaux ont fait savoir sur Instagram qu'ils se rendaient tous les deux au salon What The F* vendredi 24 avril afin de soutenir la marque de vêtements Hollyweed, la surprise a été totale parmi leurs admirateurs !

Toutefois, maître Martin Desrues s'est depuis exprimé auprès de nos confrères : "Suite à sa remise en liberté le 18 décembre dernier, après cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla Benattia est sous contrôle judiciaire. Et pour le moment, elle n'a pas le droit d'entrer en contact avec monsieur Thomas Vergara, par quelque moyen que ce soit, y compris sur les réseaux sociaux. Elle respecte cela." Une chose est sûre, le salon a tout prévu pour éviter des soucis à l'icône de télé-réalité puisque cette dernière est attendue à 14h sur le stand Hollyweed, quand Thomas n'arrivera qu'à 16h30 !

De même, concernant les messages codés supposés que s'adresseraient Nabilla et Thomas sur Twitter et Instagram, l'homme de loi a expliqué à Télé Star : "Il y a eu, dans les médias, un phénomène de sur-interprétation de chaque tweet ou photo postée sur Instagram. Cela n'aurait aucun sens que le contrôle judiciaire aille se nicher jusque-là."

Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal. La décision d'un possible renvoi de l'affaire devant une juridiction pénale devrait être prononcée d'ici à cet été. Ainsi, si un procès a effectivement lieu, ce ne sera pas avant la fin de l'année.

De ce dénouement judiciaire dépend la suite de la carrière cathodique de la bimbo préférée des Français...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Photo Télé Télé réalité Love Couple Justice Procès Prison Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news