Nabilla : ''J'ai découvert la trahison, l'aigreur, la jalousie...''
Publié le 8 août 2013 à 13:26
Par Valentine M.
Nabilla, ultraglamour, sur le tournage d'Hollywood Girls 3, le 3 août 2013 à Los Angeles Nabilla, ultraglamour, sur le tournage d'Hollywood Girls 3, le 3 août 2013 à Los Angeles© Abaca
Nabilla défile pour Jean-Paul Gaultier en juillet 2013 à Paris
Nabilla en juin 2013 à Paris
Nabilla en mars 2013 à Miami
Nabilla, ultraglamour, sur le tournage d'Hollywood Girls 3, le 3 août 2013 à Los Angeles
La suite après la publicité

Le Nouvel Observateur a tenu à prendre des nouvelles de celle qui affole la France entière depuis maintenant six mois, la délicieuse Nabilla, en plein tournage de la troisième saison d'Hollywood Girls à Los Angeles où elle vole la vedette à tous ses petits camarades. Après tout, qu'est-ce que cela peut bien faire d'être Nabilla ? Le Nouvel Obs a la réponse !

La brune le sait : sa vie a changé ! Et il faut faire avec : "J'ai dû faire le ménage parmi mes anciennes amies. J'ai découvert la trahison, l'aigreur, la jalousie, l'envie. Ça fait grandir. J'ai compris qu'il y avait un prix à payer à la célébrité. Contre ça, je n'ai pas le choix : je continue à être moi." Ne vous attendez pas à ce que Nabilla fasse des gaffes de langage, la Miss ne cherche pas à jouer les intellectuelles mais elle n'est pas sotte pour un sou et continue en effet à être elle, en tout instant.

À 21 ans, sa maturité est flagrante. L'ascenseur émotionnel a été grand, fort, et si rapide. Très vite, elle est passée de l'euphorie à l'angoisse. "J'avais l'impression que je ne m'appartenais plus", explique celle qui assume aujourd'hui son envie d'être célèbre. Pas question de regretter. Nabilla est devenue une figure publique, la star est accessible, elle est dans notre salon tous les soirs sur NRJ12 : "Ils me connaissent, ne comprennent pas que je ne les connais pas. Ils me tutoient, tous. je sais que ce n'est pas méchant, mais au début, ça peut faire peur."

Mais Nabilla s'amuse aussi de faire partie du quotidien des Français. On ne parle que d'elle. Avec humour (car la brunette n'en manque pas), elle lâche : "Quand les gens n'ont plus rien à se dire à table, ils parlent de moi. Je suis là pour combler leur vide, si on y pense."

Pas de doute, Nabilla s'assume. Même ses frasques. Et alors qu'on aurait pu penser qu'elle aurait pris la grosse tête - après tout, elle a défilé pour Jean Paul Gaultier et est passée au très snob Grand Journal -, il n'en n'est rien. La télé-réalité, elle ne la reniera jamais. Mieux, elle a ressigné pour une émission qui lui sera consacrée et que l'on découvrira dès la rentrée sur NRJ12. Le pitch d'Allô Nabilla ? "Nabilla à la conquête du monde !" Nabilla, qui file le parfait amour avec son Thomas depuis six mois, compte bien apprendre et vise la Chine, le Japon, "des endroits que je ne connais pas que je voudrais faire découvrir". Et découvrir ?

Nabilla veut goûter à tout. L'ambitieuse voit loin. À 30 ans, elle se veut et se voit millionnaire...

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Télé réalité People France Interview Photo Magazine Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news