Nabilla libérée : Elle est toujours amoureuse de Thomas, sa codétenue raconte !
Publié le 19 décembre 2014 à 12:51
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013. Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara font la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.© BestImage
Pour la première fois depuis sa sortie de l'hôpital suite à un coup de couteau reçu dans le thorax, Thomas Vergara, le fiancé de Nabilla, s'exprime sur sa relation avec la starlette mise en examen pour tentative de meurtre et violences aggravées sur son compagnon. Emission Sept à Huit sur TF1, diffusée le 16 novembre.
Photo de la belle Nabilla à la prison de Versailles. Elle discute avec des codétenues lors de sa promenade. Novembre 2014.
Nabilla Benattia - Montée des marches du film "The Homesman" lors du 67 ème Festival du film de Cannes – Cannes le 18 mai 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014
Public, en kiosques le 19 décembre 2014
Nabilla Benattia à la sortie de NRJ 12 à Paris, en juin 2013
Nabilla Benattia et son petit ami Thomas Vergara - People au défilé de mode Jean Paul Gaultier collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 au showroom Jean Paul Gaultier à Paris, le 9 juillet 2014.
La bombe Nabilla de retour avec Allô Nabilla : en famille à Paris dès le 7 juillet 2014 sur NRJ12
Exclusif - Nabilla fâche son public belge. Vendredi 12 septembre
Nabilla Benattia fait la fête au Nice Club de Dour en Belgique, le 8 novembre 2013.
La maison d'arrêt de Versailles - Nabilla Benettia a été incarcérée à la maison d'arrêt de Versailles dans la nuit du 8 au 9 novembre.
Nabilla Bennatia quitte sa cellule de la maison d'arrêt de Versailles et se rend à la la cour d'appel de Versailles le 20 novembre 2014. La vedette de télé-réalité Nabilla, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara et placée en détention provisoire, saura "dans la journée" si la cour d'appel de Versailles décide de la remettre en liberté, ont affirmé jeudi matin ses avocats. "La chambre de l'instruction (de la cour d'appel) va rendre sa décision dans la journée", ont déclaré Me Christian Saint-Palais et Martin Desrues.
Nabilla Benattia sur le tournage de "Hollywood Girls" au Cafe Med à Hollywood, le 15 aout 2013
Nabilla à Cannes, le 17 mai 2014 durant le 67e Festival.
Ayem Nour arrivant à la SDPJ pour apporter des vêtements à Nabilla à Nanterre, le 8 novembre 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - Inauguration de la marque de Nabilla " Blooshop by Nabilla Benattia" au magasin Blooshop de O'Parinor à Aulnay sous Bois. Le 17 septembre 2014
Nabilla a changé de couleur de cheveux : elle tente le roux !
Nabilla Benattia - People au défilé de mode, collection Haute-Couture automne-hiver 2014/2015 "Jean Paul Gaultier" à son showroom à Paris. Le 9 juillet 2014
Nabilla Benattia et Thomas Vergara - Arrivées des people au défilé de mode, collection Haute Couture automne-hiver 2014/2015 "Jean Paul Gaultier" au showroom Jean Paul Gaultier à Paris. Le 9 juillet 2014
Ayem Nour arrivant à la SDPJ pour apporter des vêtements à Nabilla à Nanterre, le 8 novembre 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara - People au défilé de mode, collection Haute-Couture automne-hiver 2014/2015 "Jean Paul Gaultier" à son showroom à Paris. Le 9 juillet 2014
La suite après la publicité

Le 18 décembre, Nabilla a été remise en liberté. Dans quel état se trouve-t-elle ? Est-elle toujours amoureuse de Thomas Vergara ? Comment était-elle lors de ces cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles ? Sa codétenue, Sonia, donne des éléments de réponse lors d'un entretien accordé au magazine Public.

Sonia est sortie de prison le 5 décembre après un mois d'incarcération. Pendant deux semaines, elle aura partagé la cellule de 10 m² de Nabilla Benattia, mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau). Elles sont devenues très vite "copines de galère", comme le dit Sonia.

Nabilla a passé trois semaines seule dans une cellule avant de rejoindre Sonia, le 25 novembre. "On est devenues super proches", confie la jeune femme. La bimbo de 22 ans s'entendait-elle avec le reste des détenues ? Oui. Selon Sonia, seules "deux ou trois filles la chambraient parce que, parfois, elle jouait l'idiote". Dans l'ensemble, la star des Anges de la télé-réalité 5, que "rien ne différenciait des autres détenues", a été "très bien accueillie". Sa copine de galère précise qu'au sein de la maison d'arrêt, Nabilla ne jouait pas les bimbos et qu'elle était plutôt naturelle. Côté look, elle a pu compter sur le soutien de son ancienne amie Ayem Nour, qui lui a "apporté pour 300 euros de fringues de chez Zara".

Dans la cellule, les deux nouvelles copines se sont coiffées, maquillées, elles ont ri, pleuré. Pleurer, Nabilla le faisait dès qu'elle parlait de Thomas, à en croire sa codétenue. "Dès qu'elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui, révèle Sonia. C'est une évidence, ils s'aiment. Les autres détenues ont beau lui dire que ce n'est pas un mec bien, elle s'accroche. Elle a vu Thomas dans Sept à huit. Ça l'a anéantie." Thomas Vergara, en larmes, s'était en effet confié dans Sept à huit, brisant le silence après sa sortie de l'hôpital. Aujourd'hui, l'avocat de l'ancien candidat de Secret Story 6, Me Thierry Fradet, a indiqué que son client ne voulait pas "la rencontrer". Remise en liberté, Nabilla a naturellement interdiction d'entrer en contact avec lui, même à travers les réseaux sociaux. L'une des nombreuses mesures qui lui ont été notifiées par la juge d'instruction chargée de l'affaire, Fabienne Bernard.

Sonia évoque ensuite ce que lui a raconté Nabilla sur le déroulement de la nuit du drame : "Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est violent et très possessif. Ils se sont disputés et Thomas s'est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien. Elle vient d'avoir les résultats des traces d'ADN sur le couteau. Il n'y a pas le sien."

Rappelons que ce vendredi 19 décembre, lendemain de la remise en liberté de Nabilla, RTL révèle que les examens toxicologiques de la bimbo sont négatifs. Selon les informations de RTL, la starlette n'avait consommé "ni drogue ni alcool au moment des faits". Des résultats qui viennent confirmer la version des faits qu'elle défend depuis le début de l'affaire. En revanche, la célèbre station de radio ajoute : "Thomas Vergara n'avait pas d'alcool non plus dans son organisme, mais des traces de cocaïne, en faible quantité, ont été décelées par les experts."

Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.

Chloé Breen

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People France Émission télé Télé Télé réalité Justice Prison Top news Interview
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news