Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nâdiya : une fée au pays de Dame Nature... mais aussi à Bollywood !

La nature est bien faite et regorge de trésors, que ce soient des paysages à couper le souffle ou des animaux fantastiques. Pourtant, ces merveilles sont en péril et c'est ainsi que la chaîne NT1 a décidé de diffuser des émissions de grands spectacles à l'autre bout de la planète : Mission sauvage : des stars au secours des animaux. Plus que du divertissement, ces programmes ont pour but de mettre l'accent sur les espèces en voie d'extinction et de promouvoir la cause d'associations qui oeuvrent pour elles, faisant écho à Rendez-vous en terre inconnue en matière de sensibilisation environnementale et humaniste.

Dans les trois premiers épisodes, trois personnalités sont parties en voyage à la rencontre d'expériences inoubliables. La chanteuse Hélène Ségara est partie au Laos pour ses éléphants majestueux mais épuisés par le travail et l'actrice Astrid Veillon s'est rendue dans l'Amazonie péruvienne découvrir les fascinants singes laineux menacés pour leur viande et par la déforestation. De son côté, Nâdiya, interprète enflammée, a admiré les tortues sur l'île paradisiaque de Moorea en Polynésie. A partir du 2 novembre à 20h35 sur NT1, vous pouvez retrouver ces trois vedettes oeuvrer pour la nature.

Nâdiya est sur tous les fronts, battante comme un roc, car elle assure également la bande-originale du dessin animé Sally Bollywood, diffusé à partir du 26 octobre sur France 3. Co-production française, ce cartoon raconte les aventures de Sally et Doowee, de jeunes enquêteurs qui nous fait plonger dans l'univers coloré du cinéma indien et particulièrement celui de Bollywood. En participant à ce dessin animé, elle fait certainement plaisir à son fils Yannis (10 ans) ! Découvrez dès à présent le générique de Sally Bollywood.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel