Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nagui et sa compagne, Lio et son amoureux, Raphaël et Mélanie Thierry : les couples amoureux ont partagé tous leurs... "Désirs" au Crazy Horse !

Lundi 21 septembre 2009, le Crazy Horse présente sa nouvelle revue, Désirs. Parmi les spectateurs, Nagui et sa compagne Mélanie Page
31 photos
Lancer le diaporama
Lundi 21 septembre 2009, le Crazy Horse présente sa nouvelle revue, Désirs . Parmi les spectateurs, Nagui et sa compagne Mélanie Page

Qui mieux qu'une star peut prendre ses désirs pour des réalités ? Hier soir, l'occasion était trop belle pour une poignée d'entre elles, qui l'ont d'ailleurs saisie avec glamour et envie - elles auraient eu bien tort de s'en priver.

Le Crazy Horse faisait en effet sa rentrée avec une toute nouvelle revue, particulièrement attendue puisque il s'agit du premier spectacle composé par un chorégraphe mâle depuis Alain Bernardin, fondateur du fameux cabaret, qui s'est suicidé en 1994. Plus qu'un homme, un tandem masculin : le chorégraphe Philippe Decouflé, qui a reçu la mission de "remettre la création au coeur de ce lieu mythique", est en effet associé dans ce travail au designer Ali Mahdavi, chargé de veiller au respect des "codes-maison". Tous deux succèdent à Molly Molloy, partie pour le Paradis Latin.

Pour honorer la vision 2009-2010 du nu chic emblématique de ce temple sulfureux, qui est la définition charnelle même du mot "sexy", les people avaient tenté d'obéir au dress code imposé cette soirée spéciale : Crazy Chic. Evidemment.

Si les efforts n'étaient pas tous comparables - difficile, par exemple, d'égaler le look de diva extrême d'Arielle Dombasle, qui connaît bien le lieu pour y avoir dansé en 2007 -, le plaisir était déjà palpable unanimement, quelques minutes avant le début de la revue.

Les amoureux, d'ailleurs, ne manquaient pas : Lio et son compagnon Jean-François Lepetit ont continué à démentir par les faits les rumeurs qui voulaient, il y a quelques mois, que leur couple batte de l'aile, tandis que Mélanie Thierry et Raphaël en compagnie de Dani, Nagui et sa compagne Mélanie (mère de ses deux filles Roxanne et Annabelle, et avec qui il s'est pacsé en juin 2008), Sarah Marshall et Jean-Claude Jitrois, Philippe Katerine et une amie, ou encore Amanda Lear avec Edouard Collin (son partenaire dans la pièce Panique au Ministère, donnée au théâtre de la Renaissance), ont savouré l'événement en couple.

La nouvelle production du cabaret a par ailleurs été jaugée par des experts en la matière, à l'instar de Dita Von Teese, célèbre effeuilleuse qui y a fait des ravages quelques jours plus tôt, Lova Moor, ancienne épouse d'Alain Bernardin et meneuse de revue de son cabaret, Fifi Chachnil, créatrice de sous-vêtements, ou Régine, qui se souvient encore de l'ouverture du lieu, en 1951, en sa présence.

Béatrice Ardisson, Mia Frye, Gabrielle Lazure, Jovanka Sopalovic, Vincent Mc Doom, Pia de Nicolay, Pascal Greggory, et Kenzo s'étaient également déplacés du côté de l'avenue George V pour réaliser leur désir et constater que Philippe Decouflé a respecté une forme de tradition du show tout en y intégrant des données modernes, à l'image des séquences vidéos créant un paysage en faisant onduler les croupes de silhouettes féminines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel