Naoëlle (Top Chef), gagnante snobée par M6 ? ''Je leur en veux''
Publié le 18 avril 2015 à 19:14
Par Julien P.
Naoëlle grande gagnante de Top Chef 2013 Naoëlle grande gagnante de Top Chef 2013© Julien Knaub/M6
Naoëlle sacrée grande gagnante de Top Chef 2013, lundi 29 avril 2013 sur M6
Naoëlle, gagnante de Top Chef, dans Le Supplément de Canal + le samedi 18 mai 2013
Le jury de Top Chef : Ghislaine Arabian, Jean-François Piège, Christian Constant et Thierry Max
Top Chef
La suite après la publicité

En s'imposant lors de la grande finale de Top Chef 2013 sur M6, Naoëlle D'Hainaut ne s'attendait sûrement pas à devenir la gagnante la plus controversée du concours culinaire. Au coeur du mini-scandale du "vol de crevettes", Naoëlle avait alors fait couler beaucoup d'encre. Très discrète depuis sa victoire, qu'est-elle devenue ? Elle vient de se confier, auprès de nos confrères de Télé Star.

Depuis sa victoire, Naoëlle a quitté le prestigieux Bristol, où elle travaillait, pour se consacrer à une autre aventure derrière les fourneaux. "Je suis la chef du restaurant de Vente-privée.com. Ce n'est pas ouvert au grand public mais aux clients de la marque. Je n'ai pas une grande brigade, ce qui me permet de me mettre au défi avant d'ouvrir mon restaurant. Je sais que je ne pourrai pas me permettre d'avoir quinze personnes en cuisine de suite... Ça me permet aussi de trouver ma propre signature. On pourrait croire que je m'endors et que je me suis retirée de la gastronomie, mais pas du tout", a-t-elle indiqué, avant de poursuivre à propos de son projet d'ouverture d'établissement : "J'aurais pu surfer sur la vague et profiter de ma notoriété. J'avais besoin de me trouver encore à ma sortie de Top Chef. J'ai envie de monter quelque chose pour moi et pour ma famille. C'est encore un peu trop tôt. Ça fait un an et demi que je travaille pour Vente-privée.com et je pense m'être trouvée. L'ouverture de mon restaurant ne va pas tarder."

Victime de critiques virulentes, que ce soit sur les réseaux sociaux ou même de la part d'anciens concurrents, Naoëlle avoue avoir été un peu chamboulée. "Il est vrai que sur le coup, ça touche car je suis quand même humaine. Je suis fonceuse et je ne regarde pas derrière. De toute façon, les gens pensent ce qu'ils veulent et ils sont méchants. Ça fait partie de la vie. C'est à M6 que j'en veux", a-t-elle expliqué. Et de justifier cette rancune : "J'en veux à M6 car j'ai suivi toute cette saison et lorsque la chaîne montre des flashbacks sur les plus belles assiettes, on ne voit pas celles de Naoëlle. Il y a de quoi se poser des questions. Après ma participation à Top Chef, quand j'ai vu les vidéos, j'ai été franche auprès d'eux. Je leur ai dit que le montage qui avait été fait était dégueulasse."

À propos de
Mots clés
M6 People France Télé Télé réalité Émission télé Photo Vidéos Top news
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news