Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell, bientôt maman ? Elle est célibataire et "pas encore" prête

"Je pense en permanence à avoir des enfants. Mais grâce aux progrès de la science, je pense pouvoir me lancer quand j'en aurai envie", confiait Naomi Campbell en 2017. Aujourd'hui, le top model a changé d'avis...

La vie amoureuse et familiale des stars fascine leurs nombreux fans. Ceux de Naomi Campbell tentent de suivre la sienne, malgré sa discrétion et espèrent la voir devenir maman. L'intéressée répond à leurs interrogations : elle est toujours célibataire, et pas encore prête à fonder une famille.

C'est avec WJS. Magazine, le magazine du Wall Street Journal, que Naomi Campbell a parlé amour et famille. Le top model de 49 ans fait la couverture du nouveau numéro de la publication et s'est prêtée à l'exercice de l'interview. Un entretien dans lequel elle évoque également ses engagements pour le développement du continent africain et ses anciennes addictions à la drogue et à l'alcool.

Concernant la possibilité qu'elle devienne maman, Naomi Campbell révèle : "Pas encore. Je verrai ce que l'univers m'apportera."

Et qu'en est-il d'une relation amoureuse ? "Être célibataire ne veut pas dire que vous êtes seul(e), répond l'ancienne présumée compagne du chanteur Liam Payne. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, et je n'ai pas le temps d'être seule."

"Pour moi, l'intimité est importante pour apprendre à connaître quelqu'un, et je m'inquiète toujours que mon travail ne le permette pas", ajoute-t-elle. La dernière histoire d'amour connue de Naomi Campbell, avec l'homme d'affaires Vladimir Doronin, avait commencé en 2008 et a pris fin en 2013.

Fin septembre, Naomi Campbell a activement participé à la Fashion Week de Paris. Elle avait assisté aux obsèques du photographe Peter Lindbergh, ainsi qu'aux défilés L'Oréal Paris et Valentino, et participé à celui de Saint Laurent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel