Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Campbell, Olivia Ruiz, Louise Bourgoin... Stars irrésistibles sur la plage

38 photos
Lancer le diaporama
Le défilé caritatif de Naomi Campbell sur la plage du Majestic 64 à Cannes - mai 2011
Le festival de Cannes et les vedettes font bon ménage sur le tapis rouge mais aussi sur le sable ! Les plages de la Croisette sont envahies de paillettes avec la présence de personnalités venues défendre des films et poser avec bonheur devant les objectifs.

La plage du Majestic 64 a accueilli la chic et rock Julie Gayet, ou les romantiques Clémence Poésy et Léa Seydoux. Louise Bourgoin, ex-miss météo a croisé une actuelle mademoiselle beau temps, Charlotte Le Bon, lors de la soirée Canal+, mais plus tôt dans la journée le 13 mai, elle se promenait sur la plage du Majestic 64, essayant également quelques vêtements. En parlant de mode, Jean-Paul Gaultier était aussi sous le soleil, qui a célébré la bouteille de la maison de champagne Piper-Heidsieck qu'il a habillée. Ce même jour, les badauds pouvaient apercevoir Patrice Leconte, JoeyStarr au top dans Polisse et les yeux émeraude de l'actrice indienne et égérie L'Oréal Aishwarya Rai, venue faire la promotion du film Heroine.

La sirène de Pirates des Caraïbes 4, présenté hors compétition, a aussi fait sensation le 14 mai sur la plage du Majestic 64, non loin de la scupturale Candice Boucher, mannequin sud-africain. Le lendemain, une figure des podiums a fait sensation : Naomi Campbell. La tigresse aime les soirées cannoises, comme elle l'a prouvé au VIP Room, mais profite aussi de la médiatisation de Cannes pour défendre de nobles causes : elle a décidé d'organiser un défilé de mode, dont les profits iront au fonds d'aide de la Croix Rouge japonaise.

Michèle Laroque a évoqué Monsieur Papa, réalisation de Kad Merad, qui donne aussi la réplique à la première. Ce dernier était d'ailleurs présent ailleurs, sur la Nikki Beach. Maurice Barthélémy a parlé de Low Cost au Majestic 64, dans lequel il a fait jouer sa compagne Judith Godrèche, mais aussi Jean-Paul Rouve - déjà rôdé en matière de soirées cannoises cette année - et Gérard Darmon.

Martin Valente a lui défendu Un jour mon père viendra, avec Olivia Ruiz et Gérard Jugnot, la chanteuse et l'acteur étaient également sur le tapis rouge le même jour, avec un autre des acteurs du film, François Berléand. On remarquera aussi la présence de Delphine Chanéac et Elise Chassaing, également présente sur la plage Nikki.

Sur la plage du Majestic 64, Elie Semoun a fait des blagues avec Joséphine de Meaux et Philippe Chauveron, respectivement acteur, actrice et réalisateur de L'Elève Ducobu. André Dussollier se prépare à montrer Impardonnables d'André Téchiné, en sélection à la Quinzaine des réalisateurs, et Robert Guédiguian défend Les Neiges du Kilimandjaro, sélectionné dans la section Un Certain Regard.

Patrick Poivre d'Avor a également foulé le sable, Kanye West également, tout comme François Cluzet, prochainement à l'affiche des Intouchables et l'équipe du film L'Apollonide, oeuvre en compétition à Cannes et présenté ce 16 mai. Et pendant ce temps, sur la Nikki Beach, se trouvait un membre du jury de Cannes, un certain Jude Law...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel