Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Naomi Watts : que c'est bon d'être... une maman !

Naomi Watts de sortie avec son petit Alexander (dit Sasha), pendant que papa Liev s'occupe du cadet, Samuel, assis gentiment dans sa poussette.
12 photos
Lancer le diaporama
Naomi Watts de sortie avec son petit Alexander (dit Sasha), pendant que papa Liev s'occupe du cadet, Samuel, assis gentiment dans sa poussette.
Naomi Watts, la star de King Kong (pas dans le rôle du gorille... cela va sans dire !), était de sortie ce vendredi 6 novembre dans les rues du quartier new-yorkais de Soho, en compagnie de son époux Liev Schreiber et d' Alexander (dit Sasha), 2 ans, pendant que le petit Samuel Kai, qui vient de souffler sa première bougie, restait tranquillement allongé dans sa petite poussette qui lui sert de carrosse.

Naomi Watts, qui était élue le mois dernier actrice la plus rentable d'Hollywood (notamment grâce au succès de King Kong qui tirait sa moyenne vers le haut), s'exprimait d'ailleurs récemment sur les joies d'être mère.
"J'ai la chance d'être maman et le concept même rélève pour moi de la science-fiction. C'est juste bizarre. Je n'arrive toujours pas à le croire, quand je regarde mes enfants, qu'en un moment, ils sont devenus des êtres humains. Ils ont appris tellement de choses de par eux-mêmes, quand j'y pense, je me dis J'arrive pas à y croire !", a-t-elle confié lors d'un entretien accordé au Britain's Independant, le mois dernier.

Et pourtant même si elle apparaît aujourd'hui comme une femme et une mère épanouie, elle a longtemps pensé que les enfants n'étaient pas faits pour elle : c'est sa rencontre avec Liev qui a bouleversé sa vision des choses.

Un message d'espoir pour nos incasables : George Clooney, Jennifer Aniston et Cameron Diaz en tête de liste... Rien n'est jamais perdu, les amis !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Tressia de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" nous révèle qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique - Interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Macha Méril fait une belle déclaration d'amour à son mari défunt, Michel Legrand, le 23 mars 2019 dans "On n'est pas couché" sur France 2.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel