Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natacha Amal se lance dans la politique... sur Paris Première !

Natacha Amal, la comédienne de 40 ans au décolleté très "Waouh !" n'en finit pas de faire tourner la tête des hommes : que ce soit un éclopé en Alliage (à savoir Brian Torres, ancien chanteur du boys band Alliage) ou un amant de vingt ans son cadet. Difficile de résister à la femme de loi !

Mais la charmante quadragénaire n'est pas que jolie, elle a aussi du caractère : et il en faut pour gérer la politique, une mère aussi imposante que croqueuse d'hommes et un flirt naissant avec un petit jeune. Surtout que Natacha doit aussi trouver une solution pour contenir la fougue de sa fille adolescente... Pas facile d'être mère célibataire quand on est chef de cabinet au Ministère de l'Education Nationale.

Chef de cabinet ? Natacha a t-elle quitté la comédie pour une reconversion politique ? Cela aurait pu, mais non. Ceci est juste la trame de la comédie théâtrale Panique Au Ministère qui a commencé au théâtre de la Porte Saint-Martin, le 4 avril. Elle y donne la réplique à l'exceptionnelle Amanda Lear (qui joue Cécile, la mère), à Camille Hugues (qui joue Sarah, sa fille), à Raymond Acquaviva (qui joue Louis, le ministre) et au beau et musclé Edouard Collin (qui joue le déroutant Eric, qui va troubler Natacha).

Cette pièce qui est jouée jusqu'au 19 avril 2009 sera proposée la veille sur Paris Première, en première sortie de soirée. Et en direct, s'il vous plaît !

Dans cette pièce, la jolie Natacha arbore une tailleur jupe des plus chics : preuve que même sans décolleté jusqu'au nombril, son sex-appeal reste intact !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel