Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalia Vodianova : Comment la poupée russe a charmé le monde !

Natalia Vodianova éblouissante à la 65ème Mostra de Venise, le 28 août 2008
39 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova éblouissante à la 65ème Mostra de Venise, le 28 août 2008
Son visage mutin, sa photogénie exceptionnelle et ses yeux couleur azur ont suffi à Natalia Vodianova pour qu'elle s'impose dans les hautes sphères de la mode.

À 27 ans seulement, celle qui peut se vanter d'avoir foulé les plus grands podiums et d'avoir posé pour les plus grandes maisons, de Guerlain à Calvin Klein en passant par Chanel, connaît un succès retentissant dans l'Hexagone depuis sa magnifique collaboration avec Etam, l'enseigne féminine française qui accompagne les femmes depuis plus d'un siècle.

Égérie et créatrice pour la célèbre marque de lingerie, "Supernova", comme on aime la surnommer, est sur tous les fronts.

D'origine russe, maman de trois adorables enfants (Lucas 7 ans, Neva 3 ans et Viktor 2 ans) et épouse comblée de Justin Portman, la jolie blonde fascine depuis l'âge de 17 ans, quoi qu'elle touche, quoi qu'elle fasse.

Celle qui a su s'approprier un look rock mais sage, audacieux mais élégant, a longtemps cherché à se défaire de sa parfaite image de poupée russe. En 2006, tout bascule, Natalia troque sa longue crinière blonde contre un carré franc. Une personnalité est née et le top laissera sa créativité s'exprimer.

Adepte du tregging bien avant son heure de gloire, des boots à bouts ouverts bien avant qu'elles ne fassent un hit cette saison, des robes baby-doll pour fouler les tapis rouges, Natalia est devenue une femme en avance sur sa génération. Trendsetteuse, elle sait parfaitement décrypter les futurs hits des podiums pour mieux se les approprier.

Féminine et sauvage, Natalia est devenue la reine des soirées glamour, n'hésitant pas à chausser ses talons vertigineux pour mieux briller à chacune de ses sorties. On l'a vue très active au front row des défilés lors de la Fashion Week londonienne, parée de sequins et autres vestes officier. On l'adore en simple jean, low-boots et boléro ou en longue robe fluide qui colle à son image romantique.

Une image que l'on retrouve dans sa deuxième ligne pour Etam, inspirée par la danse et la musique, voluptueuse à souhait, jouant avec des matières nobles, les drapés et les broderies.

Une collection hommage à la danseuse étoile russe Maya Plisetskaya qui vous réconfortera pour passer l'hiver et déclinée en six thèmes qui sauront séduire toutes les femmes (avec des pièces allant de 18 à 70 euros) : Prima, inspiré par les tenues classiques aux tissus soyeux des ballerines, Winter Dance, à l'allure plus moderne pour des pièces au plus près du corps, Poppy Love, inspiré par la fleur préférée de Natalia, le coquelicot, N. comme Natalia, une subtile alliance entre broderies et drapés, pour célébrer avec finesse la féminité, Tender rose, le plus sexy des thèmes, fait de dentelle audacieuse qui épouse parfaitement les formes et enfin Maya, pour des pièces décontractées et confortables, à adopter pour le cocooning.


Vous l'aurez compris, Natalia, la bombe venue du froid, n'a pas mis longtemps à s'imposer comme une icône de mode et lève un peu plus le voile, avec cette collection, sur son intimité.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier décrit comment est Nagui hors caméras, dans "N'oubliez pas les paroles", le 26 septembre 2020
Pierpoljak invité dans l'émission "On est en direct" sur France 2.
Claude Chirac sur BFM TV pour rendre hommage à son père Jacques Chirac, au premier anniversaire de sa mort. 2020
Amel Bent goûte sa première huître le 26 septembre 2020 sur Instagram.
Amel Bent goûte sa première huître. 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
Christina Milian et M. Pokora à Paris.
M. Pokora invité de 50 Min Inside (TF1).
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2, 26 septembre 2020
Laury Thilleman piégée dans "Surprise sur prise" par son mari Juan Arbelaez - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel