Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Imbruglia : Sensuelle et sexy, elle... tombe le haut dans son nouveau clip ! Regardez...

Alors que ses performances promo sont appréciées aux quatre coins du monde, Natalie Imbruglia s'apprête à sortir son nouvel album, intitulé Come to life, dans les bacs le 12 octobre prochain et co-écrit par une pointure du rock : Chris Martin, leader du groupe Coldplay.

Sans prendre de gros risques, musicalement parlant, tant ses chansons ressemblent les unes aux autres, la chanteuse australo-italienne parvient malgré tout à retenir notre attention à coup sûr.

Natalie Imbruglia, après le réveil difficile de Wild about it et son amusant clip de lendemain de fête, premier extrait de Come to life, se signale avec un premier single officiel, Want, accompagné par un clip qu'on serait presque tenté de qualifier de "fait sur le pouce" au camescope, même s'il n'en est rien - le gros budget d'Universal Music étant au rendez-vous. Cette fois, elle ose la carte de la sensualité avec un jeu d'actrice qui va sans doute être remarqué du côté d'Hollywood... Pas étonnant, la comédie étant sa discipline de prédilection. Peu de gens le savent, mais c'est en réalité en tant qu'actrice qu'elle a fait ses débuts dans le showbiz, en 1991 dans la série Neighbours, avant d'exploser dans la musique avec son album Left of the middle, épaulée par les talentueux producteurs de The Cure. Le succès est immédiat : elle écoule six millions et demi d'exemplaires de ce premier album, qui restera le plus gros carton de sa carrière musicale.

Difficile de ne pas craquer devant sa petite bouille d'ange, alors déculpabilisons-nous... Laissons-nous séduire en découvrant Want, le premier extrait de Come to life, quatrième opus de la splendide Natalie... qui n'a pas fini de nous surprendre ! Regardez...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel