Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman d'une beauté exceptionnelle, aux côtés de Vincent Cassel séduisant et Winona Ryder décolletée !

Natalie Portman à l'occasion de la présentation de Black Swan, dans le cadre du 35e Festival du Film de Toronto, le 13 septembre 2010.
18 photos
Lancer le diaporama
Natalie Portman à l'occasion de la présentation de Black Swan , dans le cadre du 35e Festival du Film de Toronto, le 13 septembre 2010.

Après avoir remporté le Lion d'Or lors de la 65e Mostra, en 2008, avec son magnifique The Wrestler, le brillant cinéaste américain Darren Aronofsky (Requiem for a Dream) était le 1er septembre dans la Cité des Doges pour ouvrir le 67e festival avec son très attendu Black Swan (voir la bande-annonce ci-dessus). Très apprécié par les festivaliers vénitiens, le long métrage a été présenté hier au Canada dans le cadre du 35e Festival du Film de Toronto.

Dans ce nouveau film prenant place dans l'univers très réglé de la danse classique, Natalie Portman incarne Nina, une jeune ballerine talentueuse choisie pour être la danseuse principale d'une nouvelle production du Lac des Cygnes, à l'opéra de New York. Tout irait dans le meilleur des mondes, si la timide et prude Nina ne voyait débarquer Lily, une grande rivale campée par la ravissante Mila Kunis, qui se trouve être à l'opposé du caractère de Nina : sexy, sensuelle, exhibitionniste.

A l'occasion du festival canadien, Natalie Portman est apparue particulièrement en beauté, aux côtés du reste du casting : Vincent Cassel (qui incarne le chorégraphe) très séduisant, Winona Ryder tout en décolleté et Barbara Hershey (La dernière tentation du Christ) toujours aussi charismatique. Le réalisateur américain et sa femme, l'actrice Rachel Weisz, complétaient la distribution de cette soirée en grande pompe.

Le film ne sortira que le 2 mars 2011, mais le buzz est déjà lancé autour de cette nouvelle production du réalisateur de l'expérimental Pi, et notamment grâce à l'interprétation incroyable de Natalie, à qui l'on prédit déjà une nomination aux prochains Oscars.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image