Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natalie Portman, Scarlett Johansson et Robin Wright Penn en quête d'amour... C'est irrésistible ! Regardez !

L'expérience de Paris, je t'aime sorti le 21 juin 2006 avait de quoi séduire... Ce long métrage - qui a connu un succès surprise outre-Atlantique - a donc été copié pour une version new-yorkaise. Actuellement en tournage dans la métropole américaine, New York, I Love You rassemble plus d'une dizaine de réalisateurs filmant chacun un segment de 5 minutes. Point de départ : une rencontre amoureuse dans les quartiers de New York.

Nous voici donc devant un projet sacrément excitant qui de surcroît nous promet un casting du tonnerre !

Un imposant cortège de stars oeuvre pour cette fiction, au sein duquel on retrouve de séduisants comédiens comme Orlando Bloom, l'elfe Legolas du Seigneur des Anneaux et le Pirate(s) des Caraïbes, Ethan Hawke tellement romantique dans Before Sunrise/Sunrise, Bradley Cooper, le héros de Very Bad Trip ou encore Shia LaBeouf de Transformers.

Côté femmes, la distribution ne manque pas de glamour avec Christina Ricci la mythique Mercredi Addams, Rachel Bilson dont le fiancé Hayden Christensen est également prévu au programme, comme la grande Julie Christie, Robin Wright Penn qui retrouve sa collègue jurée à Cannes, Shu Qi ou encore Blake Lively de Gossip Girl.

Et comme le principe de New York, I Love You est pour chaque cinéaste de filmer une histoire d'amour, les réalisateurs sont aussi nombreux que talentueux ! Nous citerons le frenchy Yvan Attal, le compagnon de Charlotte Gainsbourg, Mira Nair (Le Mariage des moussons), Woody Allen qui dit encore une fois I Love You, Shekhar Kapur (Elizabeth) ou encore le truculent héros de Scrubs Zach Braff qui avait fait mouche avec sa réalisation mettant en scène Natalie Portman, Garden State.

En parlant de Natalie, elle va également participer au projet - vous aviez pu voir des images du tournage - mais en portant trois casquettes : actrice, réalisatrice et scénariste ! Elle va d'ailleurs retrouver Scarlett Johansson avec qui elle a partagé la vedette en 2008 avec Deux soeurs pour un roi. Cette dernière ne sera elle, pas scénariste, mais se trouvera tout de même devant et derrière la caméra !

Ce kaléidoscope de romances devrait sortir à l'automne 2009 aux Etats-Unis.

Regardez cette bande-annonce qui donne envie de crier : New York, I love you !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image