Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Baye : 600.000 euros payés par France 2... une coquette somme ! Erreur...

Réactualisation du 15 décembre 2012 : Nos confrères de Satellifax ont reçu de la part des producteurs du feuilleton Les hommes de l'ombre, un démenti concernant la somme perçue par Nathalie Baye, soit 100 000 euros par épisode. Cependant, ils n'ont pas souhaité pour autant dévoiler le cachet de la comédienne... la porte reste donc ouverte à toutes les spéculations !

Le 2 décembre, nous écrivions :

Alors qu'elle profitait récemment du superbe concert privé de son ancien companon Johnny Hallyday à la Tour Eiffel en compagnie de leur fille Laura Smet, Nathalie Baye sera prochainement de retour sur le petit écran. Un retour qui va coûter cher à France Télévisions !

En effet, comme l'annoncent nos confrères de Satellifax, Nathalie Baye va empocher pas moins de 100 000 euros par épisode. Une coquette somme puisque l'actrice de 63 ans va interpréter Anne Visage le temps de six épisodes dans ce téléfilm intitulé Les Hommes de l'ombre. Une mini-série politique que France 2 diffusera début 2012. Celle qui était il y a quelques mois à l'affiche de De vrais mensonges aux côtés d'Audrey Tautou avait déjà joué dans Marie Octobre, un téléfilm signé par la grande Josée Dayan. La belle Nathalie avait captivé l'attention de pas moins de 4,3 millions de téléspectateurs.

Produite par Macondo et Tetra Media Fiction, la fiction Les hommes de l'ombre raconte l'histoire d'un monde politique bouleversé par l'assassinat du Président. Au casting de ce téléfilm, Nathalie Baye retrouvera Bruno Wolkowitch, Grégory Fitoussi, Philippe Magnan, Valérie Karsenti et la jolie Alice David, la sublime inconnue de la série à succès de Canal + Bref.

On suppose que tous les comédiens ne seront pas aussi gâtés que la jolie Nathalie ! Rappelons néanmoins que Nathalie Baye est une grande actrice du cinéma français et que pour tourner six épisodes, c'est beaucoup de temps de travail, plus qu'un long métrage.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Isabelle Balkany réagit à l'incarcération de son mari, Patrick Balkany, sur BFMTV le 13 septembre 2019. Le maire de Levallois-Perret et son épouse ont été reconnus coupables de fraude fiscale.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Exclu - Marion Bartoli répond aux questions de Purepeople.com pour le format La Liste. Mai 2019
Rachel Legrain-Trapani dans Affaire conclue, sur France 2, le 10 septembre 2019
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel