Lors de la huitième saison de L'amour est dans le pré sur M6, Nathalie, prétendante de Jean-Noël, avait marqué les esprits par son sacré caractère. Et visiblement, la quinquagénaire n'a pas changé. Elle est d'ailleurs à présent derrière les barreaux !
Nos confrères du site La Dépêche révèlent en effet que l'ex-prétendante a été interpellée mardi à son domicile et placée en garde à vue à Toulouse. La raison ? L'an dernier, elle aurait menacé de mort une avocate au barreau de la Ville Rose. À cause d'un passé judiciaire assez lourd, elle a été jugée en comparution immédiate et condamnée à douze mois de prison ferme.
Nathalie a en effet déjà eu des problèmes avec la justice. En 2014, elle avait été inculpée de trois chefs d'accusation (violences contre une avocate, outrage à magistrat et menace de mort à l'encontre d'une conseillère de la Caisse primaire d'assurance maladie) pour des faits remontant à 2009. La justice l'avait alors condamnée à verser 1 000 euros de dommages et intérêts à l'employée malmenée qui s'était portée partie civile et à s'acquitter d'une amende de 700 euros.
On espère que Nathalie profitera de ses longs mois d'emprisonnement pour apprendre à calmer son caractère sanguin...









