Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie (L'Amour est dans le pré 2013) : Lourdement sanctionnée par la justice

Nathalie Cunin, ex-candidate de L'Amour est dans le pré en 2013 comme prétendante de l'agriculteur Jean-Noël, était appelée à comparaître devant le tribunal de La Rochelle le jeudi 16 octobre dernier, en début d'après-midi, pour l'annonce du verdict d'un procès qui s'est tenu le 19 septembre.

Inculpée de trois chefs d'accusation (violence contre une avocate, outrage à magistrat et menace de mort à l'encontre d'une conseillère de la Caisse primaire d'assurance maladie) pour des faits remontant à 2009, la justice l'a condamnée à verser 1 000 euros de dommages et intérêts à l'employée malmenée, qui s'était portée partie civile, et à s'acquitter d'une amende de 700 euros. C'est ce que révèle le quotidien régional Sud-Ouest. Une condamnation différente des réquisitions de la procureure de la République, qui demandait 140 heures de travaux d'intérêt général ainsi qu'une obligation de soins.

Concernant l'outrage à magistrat, survenu en septembre 2009, elle a admis avoir "dépassé les bornes", mais dément formellement avoir fait un doigt d'honneur au fonctionnaire. Alors qu'elle traversait une période difficile ponctuée par un divorce, Nathalie, aujourd'hui âgée de 50 ans, était accusée notamment d'avoir aspergé de bombe lacrymogène son ancienne avocate, qui lui réclamait des honoraires dans le cadre d'un dossier de surendettement. Une agression qui a valu à la victime cinq jours d'incapacité temporaire de travail, mais niée en bloc par la prévenue.

Concernant les accusations de violence contre l'agent de la CPAM de La Rochelle, suite à un différend au sujet des indemnités journalières versées, elle a admis avoir été particulièrement violente verbalement, tout en réfutant les menaces de mort qu'on lui prête.

L'actuel avocat de Nathalie Cunin, Me François Drageon, a souligné l'extrême fragilité psychologique, voire psychiatrique, de sa cliente.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux confient avoir été victimes de commentaires grossophobes - "TPMP", le 5 septembre 2019, sur C8
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel