Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie (L'amour est dans le pré) règle ses comptes : 'On a touché le fond'

Nathalie Cunin, ex-candidate de L'amour est dans le pré en 2013 en tant que prétendante de l'agriculteur Jean-Noël, faisait récemment couler de l'encre. Appelée à comparaître devant le tribunal de La Rochelle le 16 octobre dernier, elle devait répondre de trois chefs d'accusation pour des faits remontant à 2009. Blessée d'avoir vu sa vie privée étalée dans la presse, mais aussi énervée par son expérience dans l'émission, elle a tenu à s'exprimer à travers un entretien avec Purepeople.com.

"On a touché le fond"

Présumée innocente tant que l'affaire n'était pas réglée (violence contre une avocate, outrage à magistrat et menaces de mort à l'encontre d'une conseillère de la Caisse primaire d'assurance maladie), Nathalie n'a pas compris qu'elle soit malgré tout révélée publiquement dans la presse régionale. "On a touché le fond", confie celle qui n'accepte pas que son identité ainsi que son adresse aient pu être divulguées. Aujourd'hui, elle veut faire valoir qu'elle a obtenu la relaxe totale dans le cadre du chef d'inculpation le plus grave. Actuellement, le dossier serait en appel. Quant à sa supposée "extrême fragilité psychologique", qui a été évoquée, l'ex-candidate de L'amour est dans le pré déclare avoir subi une expertise psychiatrique qui dément tout.

"Jean-Noël a dit que je l'avais harcelé, c'est complètement faux !"

Ce n'est pas seulement cette affaire juridique dévoilée au grand jour qui a poussé Nathalie à vouloir s'exprimer par le biais de Purepeople.com. Alors qu'elle était candidate dans l'émission de speed-dating rural de M6, il y a désormais deux saisons, Nathalie aurait demandé à la production de ne plus diffuser les images d'elle dans les émissions "Que sont-ils devenus ?". Malheureusement pour elle, des accords d'utilisation d'images sont naturellement signés en amont de la participation de tout candidat à l'émission. Nathalie dit souffrir de la diffusion de ces images. "On a repassé tous les épisodes où on me voit avec Jean-Noël, alors que je veux retourner à mon anonymat, dans mon petit cocon", déclare-t-elle.

Elle ajoute que les déclarations faites par Jean-Noël dans l'épisode de Que sont-ils devenus ? sont fausses. Sa version ? "Tout ce qui a été dit n'est pas forcément vrai, explique-t-elle. Il a dit que je l'avais presque harcelé en l'appelant pendant six mois, c'est complètement faux. C'est Jean-Noël qui m'a appelée et m'a relancée pour mon anniversaire. J'ai les messages. J'ai rencontré un pompier, un beau garçon, on a essayé de faire un petit bout de chemin ensemble et ça l'a rendu jaloux. Je suis désolée mais j'ai le droit de faire ma vie."

Au sujet du tournage, selon elle, des choses auraient été cachées aux téléspectateurs. Elle révèle ainsi que Sandrine, autre prétendante de Jean-Noël, aurait eu une aventure avec un membre de l'équipe de production. Et que cette même jeune femme lui aurait jeté un verre au visage, ce qui lui aurait valu plusieurs points de suture et une hospitalisation. "C'est pas correct", lâche-t-elle. Elle ajoute qu'elle aurait aimé elle aussi pouvoir s'exprimer devant les caméras de M6 pour donner de ses nouvelles dans "Que sont-ils devenus ?".

Un nouvel homme dans sa vie...

Grave accident de voiture, embolie pulmonaire, divorce, licenciement et déboires judiciaires... Nathalie Cunin est passée par des moments difficiles. Mais aujourd'hui, cette page sombre semble être tournée. La quinquagénaire a retrouvé un travail – elle vient de signer un CDI –, et même l'amour. "J'ai un nouveau compagnon", confie-t-elle. Souhaitons-lui beaucoup de bonheur et, qui sait, peut-être l'occasion de pouvoir en parler dans L'amour est dans le pré "Que sont-ils devenus ?"...

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Yoann et Emmanuelle, dans "L'amour vu dans le pré", le 18 novembre 2019 sur TF1.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Emeric de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être célibataire dans "L'amour vu du pré", le 26 août 2019
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Didier demande Isabelle en mariage dans "L'amour est dans le pré 2019" - bande annonce du bilan
Caroline Anglade au Festival de l'Alpe d'Huez, le 14 janvier 2020.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Reportage sur les stars des années 90 dans "Sept à huit", sujet su Larusso - dimanche 17 novembre 2019, sur TF1
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel