Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nathalie Nguyen (Masterchef 2) : La demi-finaliste se lance dans le pop-corn !

Exclusif - Nathalie Nguyen, finaliste de l'émission "Masterchef 2" pose dans sa boutique "My crazy pop" à Paris le 3 avril 2014.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nathalie Nguyen, finaliste de l'émission "Masterchef 2" pose dans sa boutique "My crazy pop" à Paris le 3 avril 2014.

Tout roule pour Nathalie Nguyen ! La demi-finaliste de la saison 2 de Masterchef (TF1) s'est lancée dans une nouvelle collaboration particulièrement gourmande puisqu'elle a rejoint les équipes de My Crazy Pop.

Le concept de cette boutique inédite - située 15 rue Trousseau dans le onzième arrondissement ? Un endroit qui met le pop-corn à l'honneur. L'ancienne designer graphiste s'est en effet associée à Christel Leflaive, à l'origine du projet, et a pour tâche de concevoir des recettes originales et surprenantes à base de pop-corn. Un pari largement relevé puisque les saveurs proposées dans sa boutique sont à la fois gourmandes et inattendues : parmesan, tomate, aneth, barbecue, wasabi, caramel de poivron ou encore chocolat, cacahuète, pistache et noix de coco.

Pour l'inauguration de la boutique, la jolie brune, également à la tête de sa propre émission culinaire, Mes recettes d'ici et d'ailleurs sur Cuisine +, a pris la pose face aux photographes et n'a pas hésité à se mettre en scène de façon décontractée et décalée.

Heureuse de cette nouvelle collaboration, Nathalie Nguyen dévoilait il y a peu à Ici Paris qu'elle travaillait sur un autre concept, celui du camion BOL, un camion gastronomique itinérant qui propose une cuisine franco-vietnamienne. "Je me suis lancée dans cette affaire car je passe beaucoup de temps à Saigon. Là-bas, on a l'habitude de manger dans la rue en trente minutes, assis sur des petits tabourets", déclarait-elle en septembre dernier. Un autre challenge relevé puisque son camion parcourt Paris et sa proche banlieue presque tous les jours de la semaine !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Inès de la Fressange dans l'émission "Je t'aime, etc", sur France 2, le 12 décembre 2019.
L'humoriste Kader Bueno, qui officie dans "Clique", a fait venir un lionceau sur le plateau, le 19 novembre 2019
Sophie Davant fait ses adieux à "C'est au programme", le 5 juillet 2019, sur France 2
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
50' Inside, bande-annonce de l'émission du 31 août 2019
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel