Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Natty Belmondo s'explique et veut calmer le jeu : "Je me fiche qu'il ait une femme dans sa vie. Tant mieux s'il est heureux" !

Souvenez-vous, le mois dernier, Jean-Paul Belmondo donnait une interview au magazine Paris Match, dans laquelle il s'offusquait que son ex-épouse Natty refuse de lui envoyer leur fille Stella, 6 ans, en vacances, au motif que Barbara Gandolfi - sa nouvelle compagne - était impliquée dans une affaire judiciaire.

Suite à ces déclarations et à ce papier coup de gueule, elle revient cette semaine sur cette affaire dans le magazine Gala, et fait surtout état d'une grande tristesse : "Beaucoup de tristesse, d'autant que l'article est paru le jour de l'anniversaire de Stella. Mes cheveux se sont dressés sur ma tête. C'était d'une extrême mauvaise foi" !

Elle confirme également ce qu'elle avait déjà déclaré dans Le Parisien, à savoir que le fait que son ex-mari ait une nouvelle compagne ne soit pas du tout un problème.

"Je me fiche totalement qu'il ait une femme dans sa vie. Tant mieux s'il est heureux. Vraiment heureux..." déclare-t-elle en laissant sous-entendre qu'elle espère sincèrement son bonheur mais qu'elle n'en est pas totalement convaincue.

Dans cet article qui tend à calmer le jeu autour de cette affaire, Natty redonne les raisons pour lesquelles elle n'a pas souhaité que sa fille s'en aille en vacances dans une maison isolée avec son papa et au contact de Barbara (qui s'est récement exprimée au micro de 50 min Inside, sur TF1).

"Plusieurs procédures avaient été engagées contre elle et nous avons découvert ( avec mon avocate Maitre Michèle Cahen ndlr) que deux de ses voitures avaient été incendiées devant sa villa d'Ostende dans des circonstances mystérieuses. Dans une interview, elle disait avoir subi des menaces et demandait à la police de 'prendre l'affaire au sérieux'".

Elle explique très clairement que c'est suite à ces révélations qu'elle a pris la décision de ne pas envoyer Stella en vacances avec son père et sa "fiancée", non sans offrir de nombreuses solutions pour que Jean-Paul Belmondo puisse voir sa fillette, en lui proposant qu'ils passent leurs congés en tête à tête dans un hôtel (lui et Stella), qu'il puisse la prendre au mois d'août, où même qu'elle soit à leurs côtés pour s'occuper "des questions pratiques et logistiques que Jean-Paul ne peut pas faire, vu son handicap". En restant, évidemment dans l'ombre et discrète.

Selon Natty, Le Magnifique a refusé toutes ses propositions, ce qu'elle n'a pas compris. Elle est une femme inquiète (et non véhémente), ce qui est une réaction légitime lorsque l'on est maman et que l'on sent sa fille proche d'un quelconque danger.

Elle se dit tout de même très surprise de ce scandale qui éclate autour de sa famille. "Je m'étonne de tout cet étalage qui ne ressemble pas à Jean-Paul. Durant les vingt-ans que nous avons vécus ensemble, il n'a jamais évoqué notre intimité". De plus, elle rejette les déclarations de "cette femme" (notez qu'elle ne nomme à aucun moment Barbara Gandolfi ndlr).

Lorsque la compagne de L'As des as déclare être contrainte d'aller à l'hôtel pour voir son homme à Paris, Natty rétorque : "Je vous rappelle que nos appartements ont une entrée distincte et qu'une porte blindée sépare les deux étages. De quel droit l'empêcherais-je de venir chez lui ? Cela ne me regarde en aucun cas. Il vit sa vie, je vis la mienne, je suis juste un mère inquiète."

Entre les lignes, on peut évidemment comprendre qu'elle pense Jean-Paul Belmondo pas tout a fait décisionnaire de tout dans ce qui les oppose actuellement, qu'elle espère trouver rapidement un terrain d'entente à l'amiable, et qu'elle n'a ni colère, ni peur, mais est juste angoissée pour Stella...

Sans agression et avec délicatesse, Natty a remis les points sur les "I" et a calmé le jeu... Ça, c'est fait !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Thibault Garcia présente son fils Maylone à ses parents le 27 octobre 2019.
Maxime Chattam révèle s'être fait percer le téton, dans "Je t'aime etc", le 25 novembre 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel