Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelly Furtado refuse de poser pour Playboy... et adore Diam's !

Nikos, Florian et surtout Mustapha, le trio du 6/9, la matinale de NRJ, ont eu le grand plaisir d'accueillir dans leurs studios de radio le 9 octobre la jolie Nelly Furtado, en pleine promotion européenne de son nouvel album Mi Plan.

La belle Canadienne d'origine portugaise, qui était enchantée par la Fashion Week parisienne, a joué le jeu de l'interview avec beaucoup de grâce et d'humour, répondant avec humour aux plaisanteries de l'inénarrable Mustapha, séduit par la fraîcheur de l'invitée !

Son nouveau disque, Mi Plan, est composé de titres en espagnol, comme la chanson Manos Al Aire dont vous avez pu voir le clip. Elle parle ainsi de son goût pour les langues latines car le portugais, qui est sa langue maternelle, l'a habituée aux consonnances mélodieuses des pays de la Méditerrannée.

En matière de musique francophone, Nelly possède les disques d'une chanteuse en particulier : Diam's ! Si elle ne saisit pas entièrement la teneur des propos de la rappeuse française, elle est touchée par sa force et trouve "qu'elle chante avec son coeur". Diam's est véritablement une femme à fleur de peau qui provoque par ailleurs un séisme médiatique avec sa conversion à la religion musulmane et son mariage.

L'interprète de Maneater revient également, à la demande de Nikos, sur une histoire de Playboy. Non, ne tentez pas de chercher une couverture de ce magazine coquin avec une Nelly dénudée, elle a refusé, même si elle pouvait rester habillée, de faire la une malgré une offre d'1 million de dollars ! Ça ne lui ressemble pas - déception pour certains - mais une façon de montrer qu'elle n'est pas ce genre de fille. Nelly Furtado est aussi sympathique que classe !

Regardez son intervention sur Nrj dans la vidéo ci-dessus.


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel