Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nelly Furtado, simplement désarmante dans son nouveau clip : regardez "Manos al Aire" !

10 photos
Lancer le diaporama

Trois ans après l'album Loose et ses singles classés en tête des charts du monde entier, de Promiscuous en duo avec Timbaland à All good things (come to an end) en passant par Maneater et Say it right, Nelly Furtado dévoile, avec son quatrième album studio, son nouveau "plan" : Mi Plan, album original intégralement en espagnol (un nouvel opus anglophone suivra de près, en 2010) composé avec une pléiade de références, paraîtra le 29 septembre prochain.

Premier extrait de cette nouvelle réalisation : le single Manos al aire (Les mains en l'air), qui est également le premier disque commercialisé par la mère du jeune Nevis (sa fille de 6 ans, fruit de son ancienne relation avec le DJ Jasper Gahunia) sur son propre label, Nelstar Entertainment, cofondé avec Last Gang Labels.

La première partie du plan, c'est donc d'avancer... haut les mains pour mieux désarmer son public avec un registre très pop au service d'une histoire de couple en danger. Situation que le refrain suffit à mettre en évidence : "Et moi / Je ne prends pas les armes pour t'affronter / Les mains en l'air, je mets les mains en l'air / Tout ce qui m'importe, c'est de t'aimer / Corps et âme, comme hier". Rien à voir avec la réalité, puisque la chanteuse a convolé en juillet 2008 avec l'ingénieur du son cubain Demacio Castellon et que tout va pour le mieux.

Paru le 29 juin dernier, Manos al aire a déjà été suivi par Mas, second extrait de l'album Mi Plan, tandis que le single-titre, Mi Plan, devait être dévoilé le 11 août. D'ici-là, vous pourrez patienter avec les dernières photos de Nelly Furtado lors de son concert et de son shooting promo hier au Mexique, et avec le clip de Manos al aire ainsi que son making of, que nous vous proposons sans plus attendre.

G.J.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel