
Selon des documents officiels, Neverland, la propriété mythique de Michael Jackson, pour laquelle il s'est battu bec et ongle et dont il avait déjà perdu il y a quelques mois le zoo, ne lui appartient plus. Ou plutôt (le chien de Mickey), un accord aurait été défini entre ses avocats et la société Colony Capital (la société qui est actionnaire majoritaire du Paris-Saint-Germain... nouveaux vestiaires en vue !).
Cette dernière est également propriétaire de nombreux établissements à Las Vegas. Un arrangement financier aurait été donc trouvé entre Thomas Barrack. Jr, patron de la compagnie immobilière et la star (qui a fêté ses 50 ans cet été).
Les conditions d'acquisition de Neverland n'ont pas été révélées (certains sites américains parlent d'un rachat de bail s'élevant à 23,5 millions de dollars), mais selon des indiscrétions récurrentes, Michael Jackson pourrait continuer à jouir de son domaine, s'il acceptait de se produire sur la scène d'un des hôtels appartenant au milliardaire, et notamment au Hilton de Las Vegas.
Neverland devrait également perdre son appellation, et serait rebaptisé Sycamore Valley Ranch.
Affaire a suivre...
Adam Ikx









