Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Cannon surmené: Le mari de Mariah Carey échappe à la mort et quitte son job

Réactualisation du 18 février à 12h50 : Suite à ses graves problèmes de santé, Nick Cannon a annoncé hier qu'il laissait tomber son job de présentateur radio, via le site officiel de la station. Selon plusieurs médias américains, les problèmes de santé de Nick Cannon seraient très sérieux et pourraient même toucher son coeur... "Suivant les ordres de mon médecin, je dois faire passer ma santé avant tout. Je vais donc mettre mes obligations personnelles entre paranthèses pour permettre à mon corps de se récupèrer" en concluant "Même Superman doit se reposer !". Mariah, tu dois t'occuper de ton homme !

le 17 février, nous écrivions :

L'année 2012 avait déjà mal commencé pour le mari de Mariah Carey. En vacances à Aspen, Nick Cannon avait dû être hospitalisé d'urgence pour une "insuffisance rénale légère". Il était tout de même resté une semaine à l'hôpital : heureusement qu'il y avait l'infirmière Mariah à ses côtés ! Mais cette semaine, Nick Cannon révèle qu'il a de nouveau fait un tour à l'hôpital et que cette fois-ci, cela aurait pu être gravissime.

Dans son émission de radio sur 92.3 NOW-FM, Nick Cannon raconte qu'il a fait un bref séjour à l'hôpital la semaine dernière à cause de deux caillots de sang dans les poumons et d'un ventricule élargi. "C'était assez sérieux. J'ai essayé de prendre ça à la légère, mais le fait est que j'ai eu chaud. (...) Mon docteur m'a dit que c'était une chance que je sois en bonne forme physique car il n'est pas rare que les personnes qui ont des caillots sanguins dans les poumons ne puissent plus respirer. D'après mon médecin, je travaille trop et cela pourrait me tuer."

Nick Canon prend constamment l'avion entre New York et Los Angeles pour l'émission de radio et America's Got Talent qu'il présente. Désormais le talent show sera tourné à New York pour lui éviter trop de fatigue. À 31 ans, Nick Cannon doit également s'occuper des jumeaux Moroccan et Monroe qu'il a eus avec Mariah Carey.

"J'étais toujours très fier de pouvoir dire que je travaillais dur et ne prenais jamais de jour off. Je comprends enfin que ce n'était pas la chose la plus sage à faire, surtout depuis que je suis devenu père."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
Alice Detollenaere
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel