Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicola Sirkis d'Indochine : papa pour la deuxième fois et accaparé par... son prochain bébé !

Nicola Sirkis va devoir se partager entre son bébé et... son bébé !
2 photos
Lancer le diaporama

Difficile de concilier gestation artistique et paternité, Nicola Sirkis, leader d'Indochine, en sait quelque chose. Celui qui a mis en novembre la dernière main au onzième album du groupe a dû composer, partageant son attention entre ce nouveau bébé du groupe, et… son deuxième enfant !

Après avoir accueilli Théa, leur fille née le 25 octobre 2001, son épouse (depuis le 24 septembre 2003) Gwenaëlle Bouchet (alias Gwen Blast, bassiste de Madinkà) et lui sont parents depuis le 7 octobre 2008 d'un second enfant.

Et si Little Dolls, dernier né d'Indochine, est parachevé et doit paraître le 9 mars prochain, ce bébé-là aussi accaparera le chanteur en 2009. Gros de 17 titres surprenants et forgés pour certains à la lecture d'Apollinaire, fort des contributions de l'artiste Sophie Calle et de l'auteure Chloé Delaume, il l'entraînera, outre la promo, dans une gigantesque tournée (à partir d'octobre 2009) qui empiétera sur 2010, avec un Stade de France en point de mire le 26 juin 2010, mais "pas à n'importe quel prix", comme il le confie au Figaro : "Aucun billet ne sera vendu plus de 60 euros. Ce qui en fera le concert le moins cher en ce lieu. Financièrement, cela représente une opération zéro pour nous, mais ce sera bien de finir la tournée ainsi, devant 65 000 personnes."

Et ensuite, il pourra peut-être redevenir papa à temps plein. Mais au fait, garçon ou fille ? Un indice dans Little Dolls ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Baptiste Giabiconi révèle à "Purepeople" que sa soeur s'est battue contre un cancer du sein - décembre 2019
Alexandre Brasseur en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Stephane Tapie le 18 mars 2020 sur Instagram.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Jean-Jacques Goldman sort de son silence pour Maxime Le Forestier, le 14 février 2020 lors des Victoires de la musique, à la Seine Musicale de Boulogne.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel