Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Cage : ruiné par son ex-impresario... ses maisons sont saisies et vendues aux enchères !

Nicolas Cage est aujourd'hui pris à la gorge par les innombrables factures qui s'accumulent et les millions de dollars d'arriérés fiscaux dus au Trésor Public américain... Les huissiers se succèdent donc désormais à la porte de la star oscarisée en 1996 : l'argent fait cruellement défaut et ce qui devait arriver arriva : ses demeures sont désormais saisies les unes après les autres.

Deux propriétés de la Nouvelle-Orléans, situées dans le quartier français de la ville et appartenant à l'acteur américain, ont été vendues aux enchères ce samedi 14 novembre, dans la capitale de la Louisiane, pour un montant total de 4,5 millions de dollars (environ 3 millions d'euros).

Déjà au printemps, après avoir mis en vente ses trois propriétés et son yacht, dès le début de la crise financière en octobre 2008, puis son loft de Manhattan en décembre dernier, c'est un château en Allemagne dont il s'est séparé. Ce château bavarois, vieux de cinq cents ans, acquis en 2006 pour faire plaisir à sa maman, était mis en vente en avril pour la somme de 2,3 millions de dollars, à un notable de la région.

Nicolas Cage - prochainement à l'affiche de Bad Lieutenant et de L'apprenti sorcier - entamait, en octobre dernier, des poursuites judiciaires à l'encontre de son ancien impresario, Samuel Levin, l'accusant d'avoir causé sa ruine en effectuant à son insu des placements risqués.

Aujourd'hui, le fisc américain réclamerait à l'acteur, pour qui l'année 2009 fut marquée par la tragique disparition de son père, la somme de 6 millions de dollars pour des arriérés d'impôts...

Selon les dires de Nicolas Cage, l'impresario véreux lui aurait escroqué plus de 20 millions de dollars depuis 2001, date à laquelle l'acteur de 45 ans l'a recruté. Pourtant d'après d'autres sources, il aurait surtout la "fièvre acheteuse" et dépenserait son argent pour tout et n'importe quoi...

Suite à cette mauvaise rencontre, il ne resterait donc plus grand chose de l'incroyable empire financier construit par le héros de Sailor et Lula.
Quel héritage restera-t-il à l'adorable Kal-El, âgé de 4 ans, fruit de l'amour de la star hollywoodienne avec la belle Alice Kim, sa femme depuis 2004, et à son fils aîné Weston, 19 ans, dont la maman est le top Christina Fulton ?

Il a été écrit ici et là que Johnny Depp allait lui donner de l'argent en souvenir de ses débuts ? Mouais, c'est bien improbable...

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel