Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Demorand vit dans un appartement... sa femme et ses enfants dans un autre !

Nicolas Demorand
Nicolas Demorand

Dimanche prochain, Nicolas Demorand, 38 ans, lancera C politique, sur France 5, en remplacement de Ripostes, l'émission de Serge Moati, qui a tiré sa révérence le 21 juin dernier.

L'animateur du 7/10 heures sur France Inter a une rentrée chargée et s'est confié au Figaro Madame (en vente samedi), quant à ses journées rythmées. Si ses premières pensées sont de se faire violence pour ne pas se rendormir à 3h30 du matin - on lui accorde, ça fait très tôt ! - il se met vite en condition pour travailler avec sérieux toute la journée.

Il explique : "A 10 heures, c'est le débriefing de la matinée. Je rentre chez moi, je dors de midi à 14 heures. Je bois du café et du Coca light. L'après-midi, je travaille à la maison. C'est important de pouvoir changer de cadre. Une rédaction, c'est un chaudron. Je réfléchis à mon émission du lendemain, je m'informe, je lis les journaux, je consulte Internet. Je vois mes enfants. Je m'endors à 21 heures, comme les gamins, après avoir préparé mes vêtements. C'est un rythme de vie contraignant que je ne peux imposer à ma famille."

Et justement, pour que l'équilibre de tous soit optimal, il dévoile vivre dans un appartement séparé mais situé juste à côté de celui de son épouse. "Je forme avec ma femme un couple non cohabitant" déclare-t-il.

Avec ça, la routine risque au moins de ne pas s'installer ! Chacun vit à son rythme, l'intimité de l'autre est préservée et les enfants peuvent voir leurs deux parents quand ils le souhaitent ! Une solution qui peut paraître surprenante, mais qui leur convient bien ! C'est cool chez les Demorand !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
Cyril Lignac dévoile combien de poids il a pris lors du "Meilleur Pâtissier 2019", dans "Quotidien, le 10 septembre 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel