Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, amoureux à Madrid, sont devenus très copains avec José Luis Zapatero et son épouse ! Regardez !

Comme nous vous l'avons annoncé ces deux derniers jours en vous diffusant des clichés plus élégants les uns que les autres, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont passé leur début de semaine à Madrid, dans le cadre de leur visite officielle en Espagne.

A cette occasion, nous avons pu constater une fois encore que la chanteuse à la voix de velours, qui nous a livré un véritable défilé de mode et a rivalisé d'élégance avec la princesse Letizia d'Espagne, était l'atout charme du président français.

Mais, en plus de conquérir le public et les médias espagnols, la First Lady qui a également fait très bonne impression auprès de la reine Sofia et du roi Juan Carlos a conquis José Luis Zapatero et de sa femme Sonsoles.

Si les deux premières dames - qui ont en commun l'amour de la musique - se sont entendues à merveille, il est évident que le chef du gouvernement espagnol a également beaucoup apprécié notre chic Carlita.

Heureux de recevoir le couple français, José Luis était très amical avec la musicienne et semblait vraiment ravi de cette sympathique visite officielle du couple français, qui a apaisé les soi-disant tensions (créées par des excuses de Ségolène Royal...) et a renforcé avec vigueur les liens franco-espagnols.

Et, lors de l'entrevue des duos homologues, nous avons également pu constater que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni avaient lu Purepeople.com !

En effet, depuis le début de leur séjour hispanique, nous avions remarqué que contrairement au début du mois, lors des 60 ans de l'OTAN, les tourtereaux ne se montraient pas vraiment de marques d'affection.

C'est pourquoi, après avoir checké notre site Internet avec leur Blackberry, ils ont remédié à ça et ont réchauffé un peu l'ambiance, comme vous pouvez le voir en images.

A noter que lors de son retour vers la France, la First Lady, enchantée, a déclaré au Parisien : "J'ai adoré cette visite, même si elle s'est faite parfois au pas de course. (...) C'était un plaisir d'être là. Les journaux espagnols ont été très aimables. Mais, de manière générale, je n'ai pas à me plaindre des journalistes. Je dois reconnaître qu'ils sont assez amènes à mon égard".

Glamour, détendue, sympathique, enjouée et élégante, cette escapade était vaiment réussie ! Mais on confirme... on n'était pas fans du tout de la tenue de mardi de Carlita !

A quand la prochaine ?

Laureline Reygner

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel