Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Carla en Espagne... en noir et blanc, Carlita assure le chic français ! Regardez !

Comme prévu, le président Nicolas Sarkozy et son élégante épouse Carla Bruni sont arrivés ce matin à Madrid, aux alentours de 11h30, en compagnie de Bernard Kouchner et de Michèle Alliot-Marie, respectivement ministre des Affaires étrangères et ministre de l'Intérieur.

Tous ont été accueillis par le chef de la diplomatie espagnole Miguel Angel Moratinos, venu les réceptionner avec bonne humeur, puis ensuite par le roi Juan Carlos et la reine Sofia, qui leur ont présenté le Palais du Pardo, situé aux portes de Madrid et où ils séjourneront.

Pour l'occasion, Carlita, qui n'avait pas hésité à chausser des talons, arborait une courte robe noire agrémentée d'un boléro blanc et avait opté pour de jolies boucles tombant sur ses épaules. Au poignet elle portait une montre Chaumet en or jaune.

Pour le déjeuner organisé en leur honneur, Nicolas Sarkozy et son épouse sont actuellement au Palais de la Zarzuela, où Felipe d'Espagne et la princesse Letizia ont également été conviés.

Ce soir, cette visite officielle - qui est la quatrième d'Etat d'un président français en Espagne depuis le rétablissement de la démocratie après le règne de Franco - sera marquée par un grand dîner offert par les souverains Juan Carlos et Sofia, qui se tiendra au Palais d'Orient, et réunira une fois de plus avec glamour la chic Carlita et la sublime Letizia d'Espagne.

Un moment attendu du monde entier car l'épouse de notre chef d'Etat, âgée de 41 ans, et celle de Felipe d'Espagne, 36 ans, sont deux étoiles de la scène politique internationale, qui brillent toujours par leur élégance vestimentaire. La rencontre nocturne promet donc d'être somptueuse.

Suite à cette réception, demain matin, Nicolas Sarkozy prononcera un discours devant le Parlement espagnol et participera au 21e sommet franco-espagnol durant lequel les deux pays mettront en place et signeront des accords de coopération concernant la défense, la sécurité et l'économie.

Notons que cette visite officielle aura également pour but d'apaiser la polémique concernant des propos qui auraient été tenu par Nicolas Sarkozy, sur le chef du gouvernement espagnol José Luis Zapatero. Le chef de l'Etat français l'aurait qualifié, d'après des propos relayés par Libération et sortis de leurs contextes (?) "de peut-être pas très intelligent".

Prenant les devants, Nicolas Sarkozy s'est déjà expliqué hier dans El Païs en déclarant : "Nous nous connaissons depuis longtemps. Nous avons l'un pour l'autre une grande estime, une affection sincère et, je crois pouvoir le dire, une réelle amitié. José Luis est un grand d'Europe".

Ne tenant pas compte de "ses soi-disants propos", José Luis Zapatero s'est montré également très fraternel dans un entretien accordé au Monde, déclarant : "Je crois que cette affaire a créé une certaine polémique, mais je connais bien Nicolas Sarkozy. Il a toujours été généreux dans la relation, et élogieux. (...) Il n'y a donc aucun problème. Cela n'appelle aucune explication avec moi".

Voilà une rencontre qui promet de calmer les rumeurs et qui va renforcer, comme le dit l'Elysée, des liens qui n'ont "jamais été aussi étroits entre les deux pays" !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Christina Milian au concert de M. Pokora le 5 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Giovanni Bonamay et David Beckham posent ensemble pour la marque House 99. Mai 2019.
Clio Pajczer a célébré son mariage avec son amoureux Aurélien le 29 juin 2019 en Corse.
Nagui évoque sa participation au clip "A caus' des garçons" dans "N'oubliez pas les paroles", le 17 juillet 2019 sur France 2.
Jade Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel