Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman quitte Los Angeles en famille et se prépare à un agenda surchargé

Nicole Kidman en famille avec son mari Keith Urban et leurs filles Sunday et Faith à l'aéroport de Los Angeles, le 14 mars 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Nicole Kidman en famille avec son mari Keith Urban et leurs filles Sunday et Faith à l'aéroport de Los Angeles, le 14 mars 2012.

Nicole Kidman est de retour dans sa mère patrie. L'actrice de 44 ans avait atterri à Los Angeles après plusieurs excursions, dont un précédent séjour en Australie en compagnie de sa petite famille.

C'est donc avec son mari, le chanteur country Keith Urban, et leurs deux filles Sunday (3 ans) et Faith (1 an) que Nicole Kidman, en toute petite forme, décollait de LAX, l'aéroport international de la Cité des anges pour Sydney. Après une petite escale à Washington D.C. pour un dîner de gala à l'ambassade du Koweit, la star de Rabbit Hole (2010), un bébé dans les bras et vêtue d'une robe fleurie et de sandales, se frayait un chemin au milieu des photographes. L'ex-épouse de Tom Cruise, de passage à Paris il y a un peu plus d'une semaine pour la Fashion Week et la soirée Tod's, va pourvoir se concentrer sur le printemps qui s'annonce exaltant.

La saison débutera avec le film télévisé Hemingway & Gellhorn, dont un nouveau trailer a été divulgué. Nicole Kidman y interprète la journaliste Martha Gellhorn, tombée amoureuse d'Ernest Hemingway (interprété par Clive Owen). La diffusion est fixée au 28 mai 2012 sur la chaîne HBO qui est à l'origine du projet.

En plus de ce retour en fanfare à la télévision, l'actrice oscarisée pour son rôle dans The Hours (2002) sera également à l'affiche de The Paperboy avec Zac Efron, de Stroker, film d'horreur du réalisateur coréen Park Chan-wook avec Mia Wasikowska, et elle aura la lourde tâche de remplacer Rachel Weisz dans Les Larmes du bourreau. Un agenda surchargé !

Igor Nkodia

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel