Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman se prend pour la huitième merveille du monde !

Nicole Kidman
2 photos
Lancer le diaporama

La pause bébé est terminée ! Merci de bien vouloir regagner vos plateaux de tournage ! Après une grossesse taille small et la venue au monde d'une petite Sunday Rose, dont toute l'Australie a été charmée de faire la connaissance récemment, Nicole Kidman peut reprendre le chemin du travail.

L'Australienne, oscarisée en 2002 pour The Hours, passionnant biopic consacré à la romancière Virginia Woolf, ne se sera pas faite discrète trop longtemps. On sait d'ores et déjà qu'on la retrouvera dans le très attendu Australia de Baz Luhrmann (qui l'avait dirigé avec le succès que l'on sait dans Moulin Rouge), aux côtés de Hugh Jackman.

L'heureuse maman de 41 ans vient par ailleurs de signer pour produire et jouer dans The Eighth Wonder (La huitième merveille), un film qui entre dans la catégorie aventure/action, et que la Twentieth Century Fox veut, selon les médias américains, être aux Aventuriers de l'Arche perdue ce que la trilogie Jason Bourne est à la saga James Bond : à savoir un thriller d'action focalisé sur un personnage, mu par une chasse au trésor. Euh, attention tout de même, Nicole : tout cela ressemble furieusement à un rôle made in Angelina Jolie, non ? Ah si, un p'tit côté Tomb Raider, quand même… On nous la fait pas, à nous ! Amusant lorsque l'on sait qu'elle travaille sur le projet Eighth Wonder avec Simon Kinberg, rencontré sur le tournage de Mr. & Mrs. Smith, dont elle avait finalement dû décliner le rôle au profit de… Angelina Jolie !

Fort heureusement, Nicole aura prochainement d'autres occasions d'imposer son style : elle devrait débuter prochainement le tournage de Need de Ryan Murphy, aux côtés de Naomi Watts, puis enchaîner avec Monte Carlo (avec Julia Roberts), avant de s'attaquer à… Comment épouser un millionnaire, remake du mythique film de 1953 avec Marilyn Monroe, Lauren Bacall et Betty Grable !

Guillaume Joffroy

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel