Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman vraiment sexy en body et bas en latex... raconte sa période Tom Cruise. Croustillant !

La ravissante Nicole Kidman, 42 ans, star de films comme Eyes Wide Shut ou Moulin Rouge, et Oscar de la meilleure actrice pour son incroyable transformation en Virginia Wolf dans The Hours, est la vedette du nouveau numéro du magazine GQ.

En couverture, nous retrouvons ainsi la très belle rousse en body noir et bas en latex, sulfureuse et sexy à souhait, défiant l'objectif d'un regard de braise et affichant un sex-appeal qu'on ne lui connaissait plus. Une merveille.

Mais le meilleur reste à venir. Dans les pages du magazine, la très jolie actrice - mariée aujourd'hui à la star de country Keith Urban avec qui elle a eu l'année dernière la petite Sunday Rose -, revient en long, en large et en travers sur ses dix ans de mariage avec Tom Cruise et dévoile quelques scoops et sentiments qu'elle n'avait jamais évoqués par le passé.

Ainsi, elle confie que durant sa relation avec la star de Mission Impossible, elle a exploré différentes formes de plaisirs charnels et qu'elle a notamment pratiqué plusieurs expériences sexuelles fétichistes, dont certaines étaient même extrêmes. Mais, d'un autre côté, "j'ai aussi exploré le côté très banal du mariage, et la monogamie", poursuit-elle.

Quand elle est interrogée sur le côté "banal" de son union avec Cruise, elle décrit même cette époque comme "dangereuse". D'ailleurs, avant ce mariage, son entourage de l'époque le lui déconseillait : "Mes agents me disaient : 'Ne te marie pas avec lui. Ça va ruiner ta carrière.' Mais j'étais vraiment très amoureuse de lui. La célébrité ne m'a jamais réellement intéressée et ce n'est certainement pas la raison de mon mariage avec Tom. Et pourtant je suis devenue célèbre très jeune. Je suis devenue célèbre parce que j'étais la femme de quelqu'un. Je crois qu'à cette époque je voulais simplement être avec quelqu'un qui m'intrigue et me fascine."

D'autre part, elle n'a jamais souhaité déclarer - et ne le fait pas plus dans cette interview - les causes de leur rupture (une clause contractuelle ?), qui est survenue en 2001, peu après leur dixième anniversaire de mariage, alors qu'ils avaient adopté ensemble deux enfants - Connor et Isabella. Ni le montant (important !) de la séparation de leurs biens...

Dans ce sens, elle confie également que, par mesure de sécurité, elle a brulé plusieurs pages de son journal intime se ramenant à cette époque, après son remariage avec Keith Urban : "Vous n'y auriez découvert que de mauvaises choses. On ne doit de toute façon jamais lire l'intimité de quelqu'un."

Côté cinéma, alors que la star australienne est actuellement en pourparlers pour incarner la sulfureuse Heidi Fleiss (la célèbre Madame Claude d'Hollywood), nous la retrouverons début 2010 au générique de la comédie musicale Nine (voir la bande-annonce), de Rob Marshall, aux côtés de Daniel Day-Lewis, Marion Cotillard, Penélope Cruz (une autre ex de Tom), Kate Hudson, Fergie, Judi Dench et Sophia Loren.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel