Nicole Murphy, ex-madame Eddie Murphy durant 13 ans, s'est fiancée le 22 mai dernier, avec le joueur professionnel de football américain des New York Giants, Michael Strahan, 37 ans.
Strahan, qui évoluait au poste de defensive end (établissant le record de sack par saison, avec 22,5 de moyenne), fut élu meilleur défenseur de NFL en 2001 et remporta le Super Bowl en 2008, avait divorcé de sa deuxième épouse en 2007 et rencontré Nicole Murphy dans la foulée. Leur relation a d'ailleurs attiré les médias, fascinés par ce qu'ils ont qualifié de Lock of Love, faisant allusion au fait que Strahan avait équipé le véhicule de Nicole d'un système de localisation et de contrôle à distance - ce qui lui avait permis de découvrir l'aventure de Nicole avec Demetrius Spencer, tout comme il avait mis au jour l'infidélité de sa précédente épouse, Jean. Une romance tumultueuse, donc, mais il ont franchi un cap !
En vacances sur une île des Bahamas, le sportif a sorti le grand jeu et c'est sur la plage de leur lieu de villégiature qui lui a fait sa demande en lui offrant un diamant.
Et Nicole n'a pu résister !
Cinq enfants du côté de Nicole, quatre du côté de Michael. Le mariage aura son lot de garçons et demoiselles d'honneur...









