Damned ! Un psychopathe vient de s'attaquer à Nicole Richie... avec un sèche-cheveux force 8 ! Un fou furieux doublé d'un coiffeur insensé : la pire espèce de psychopathe. Regardez le résultat : alors qu'il y a deux jours Nicky et sa délicieuse Harlow étaient toutes pimpantes, voilà que Nicole Richie semble désormais avoir des lianes folles sur le crâne. Mais il faut arrêter ce malade qui maltraite les cheveux de notre jet-setteuse (et designer de mode) préférée !
Shocking ! Et si ce malade était le jeune homme qui se trouve à côté d'elle. Oh oui... avec ce t-shirt de garnement, il est sûrement responsable de cet hiroshima capillaire dans les extensions de la jolie jeune femme. Diantre... Elle ne va quand même pas assister à une fête de Beverly Hills dans cet état ? Elle a l'air d'avoir dansé sur du heavy metal en faisant tourner ses cheveux pendant toute une nuit. Ce qui la rend de mauvaise humeur, vu qu'elle refuse de signer des autographes. Mais que fait la police ?
Ou la petite Harlow, remarquez. Cet adorable bébé semble en effet avoir des pouvoirs magiques. D'après ce qu'a annoncé le chanteur Lionel Richie (père adoptif de Nicole), la naissance de Harlow a été ultra-bénéfique pour la famille qui commençait à se disloquer. Lionel et son ex-femme (et mère adoptive de Nicole) Brenda Harvey se déchiraient, même après leur divorce de 1993. La naissance de Harlow en janvier 2008 a apaisé toutes les tensions au sein de la famille Richie, notamment celle des grands-parents. Désormais, Lionel -qui craignait de devenir papy- assume et adore son statut de grand-père. Et pour cause, il est complètement gaga de sa petite souris (il appelle Harlow, "the mouse").
Un bébé magique cette Harlow... mais qui n'a pas le pouvoir d'assurer une coupe de cheveux descente à sa mère !
AJC









