Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie est ravie : son père Lionel adore Joel Madden... et ça se voit !

Dimanche à Berverly Hills, il y avait vraiment du beau monde pour la première cérémonie des Noble Awards, cérémonie qui récompense l'engagement des people dans des oeuvres de charité et des associations.

C'est à cet événement que Nicole Richie a choisi de faire sa première sortie officielle - l'ex-meilleure amie de Paris Hilton vient d'accoucher de son deuxième enfant, le petit Sparrow. Nous avons eu aussi la chance de croiser l'étonnante Teri Hatcher. Dans un beau smoking blanc, la star de Desperate Housewives a charmé tous les invités, y compris le grand Morgan Freeman. Autre série à succès, très bien représentée ce soir-là, 90210 (Beverly Hills nouvelle génération, diffusée sur M6). La peste de la série,AnnaLynne McCord est venue accompagnée de quelques membres du casting et surtout de ses soeurs avec qui elle n'a pas hésité à jouer devant les objectifs des nombreux photographes. Dans les nouvelles photos que nous vous proposons ci-dessus, vous pourrez voir la belle aux boucles blondes recevoir un prix... Et sans doute prise par l'émotion, faire une drôle de tête ! Un petit verre de trop ?

Parmi les invités, Morgan Freeman a su s'entourer de très belles voix : il a posé au côté de Monica (rapellez-vous du tube The Boy Is Mine en duo avec Brandy) et de la toute jeune prodige du piano : Emily Bear. Le réalisateur Brett Ratner (la saga Rush Hour, et le navrant X-Men : L'affrontement final) est venu accompagné de ses grands-parents.

Ce qui nous la le plus fait plaisir fut sans doute de voir les frères Madden, la resplendissante Nicole et son père le chanteur Lionel Richie, tous réunis comme une grande et belle famille. Le père de Nicole a posé plusieurs fois avec son gendre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils avaient l'air très heureux de profiter de cette soirée ensemble.

On vous laisse apprécier les photos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel