Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie, sa grossesse la rend plus belle que jamais et... c'est pour la bonne cause !

Joel Madden et Nicole Richie lors de la soirée caritative pour l'Unicef Tap Project organisée par Sony Cierge et The Richie-Madden Children fondation à Los Angeles le 23 mars 2009
33 photos
Lancer le diaporama
Joel Madden et Nicole Richie lors de la soirée caritative pour l'Unicef Tap Project organisée par Sony Cierge et The Richie-Madden Children fondation à Los Angeles le 23 mars 2009
Hier, lundi 23 mars 2009, les people se sont déplacés à l'appel de Nicole Richie et son compagnon Joel Madden. Le couple, qui se révèle de soirée en soirée toujours plus glamour, a créé The Richie-Madden Children foundation. A Los Angeles, l'heure était à l'élégance pour la bonne cause.

Les deux amoureux sont les porte-paroles de l'Unicef Tap Project. Ce programme a pour but de fournir de l'eau potable aux enfants dans le monde. D'après les dires de Joel Madden - et c'est une triste réalité - 900 millions de personnes manquent d'eau potable et 4 200 enfants meurent chaque jour de maladies liées à l'eau.

Drapée dans une robe aux couleurs éclatantes, Nicole Richie brillait généreusement. Joel, quant à lui, est venu tout en sobriété mais s'accordait parfaitement avec sa compagne. Âgés de 27 ans, ces deux jeunes gens sont des ambassadeurs humanitaires élégants et investis. Le sort des enfants dans le monde touche au plus près le couple qui, depuis l'arrivée de la petite Harlow il y a un an, est encore plus sensible au sort des enfants dans le monde.

Cependant, on distingue des rondeurs chez cette belle jeune femme. Etant donné sa silhouette de brindille, elle ne peut pas vraiment cacher son joli ventre. Les jeunes parents avaient en effet confirmé le mois dernier la nouvelle grossesse. Notons le sourire lumineux de Nicole qui lui aussi trahit bien sa joie récente...

A l'occasion de cette soirée de charité, des célébrités se sont donné le mot, mais pas n'importe lesquelles. Joel et Nicole ont fait appel à leurs proches qui sont Benji, le frère jumeau de Joel ainsi que leur frère, Joshua. Les trois frères en ont profité pour se faire tirer le portrait pour de bien sympathiques photos de famille ! Rachel Zoe, la styliste des stars qui est à l'origine de la métamorphose-éclair de Nicole Richie n'a pas manqué la soirée de son amie non plus.

Charlotte Ronson, la soeur pas très jumelle de la petite amie de l'inénarrable Lindsay Lohan, Samantha est venue soutenir cette cause. Camille Guaty, qu'on peut voir dans Prison Break et Lauren Conrad, l'héroïne de The Hills ont fait un concours de jolies jambes que nous vous laissons juger. Barry Watson n'est pas venu avec ses frères et soeurs fictifs de Sept à la maison mais avec sa femme Tracy. L'actrice irlandaise Elaine Cassidy était de la partie ainsi que Matt Dallas, le héros sans nombril de Kyle XY.

L'événement a donc permi de rassembler de nombreux fonds pour un des fléaux de notre monde contemporain, celui de l'eau. L'engagement humanitaire du couple Richie-Madden fait plaisir à voir et confirme un peu plus l'incroyable métamorphose toute en maturité des deux tourtereaux. La palme revient à Nicole Richie dont la grossesse future n'en finit pas de la rendre plus épanouie que jamais !

Et pendant ce temps, son ex-meilleure copine Paris Hilton sortait avec son sex boy et ses collants bigoût...


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel