Nicole Richie est en train de mettre son mari Joel Madden sur les rotules. Hyperactive, Nicole passe ses journées à prendre soin de sa petite Harlow, 19 mois, tout en s'occupant de la ligne de vêtements pour femmes enceintes (House of Harlow) qu'elle a lancée récemment . Et, le soir venu, quand Joel essaie de dormir, Nicole, enceinte de son deuxième enfant, réclame de la nourriture, généralement des hamburgers. Et ce quelle que soit l'heure.
Sur son site Twitter le membre de Good Charlotte laisse transparaître une certaine lassitude : "C'est pas son envie soudaine de manger qui est étrange, c'est l'heure à laquelle ça arrive, en général vers 2 ou 3 heures du matin, et c'est sur moi que ça tombe. Soit je me lève et je lui fais un sandwich, soit je sors acheter un hamburger si il y a un quelque chose d'ouvert. Elle ne demande pas des trucs incroyables (heureusement), mais c'est juste que je suis révéillé toutes les nuits. "
Joel finit son message par une note plus joyeuse :"Nous sommes très heureux d'avoir une petite fille en bonne santé, c'est ce qu'il y a de plus important pour des parents. En plus, la grossesse de Nicole se passe sans problème."
Pauvre Joel, c'est sur que ça le change des virées entre potes...








Christina Milian a publié une vidéo de M. Pokora à la télé (dans "Touche pas à mon poste") regardé par leur fils Isaiah. Le 7 décembre 2020

