Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie suit nos conseils mode et le résultat... est parfait !

Il est loin le temps où Nicole Richie était le vilain petit canard de la jet-set américaine ; le temps où la fille de Lionel ne servait que de faire-valoir à sa copine Paris Hilton ; le temps où la blonde osait les looks les plus atroces et inadaptés avec son ancien corps assez peu sculptural. F-I-N-I = terminé !

Bien que la longiligne Nicole, 27 ans depuis peu, soit encore capable des accidents fashions , elle est désormais à classer dans les références modes. La preuve encore sur ces photos.
A la sortie du magasin Chanel, Nicole et son prince charmant de mari (père de l'adorable Harlow, qui fêtera sa première année bientôt) ont hypnotisé les objectifs des photographes : Joel Madden parce que son look de bûcheron est légèrement raté et Nicole parce que, encore une fois, elle a tout bon.

Simple, mais ultra-chic, Nicole arbore à la perfection ce jean slim porté avec des sandales très hautes (au moins, une dizaine de centimètres de hauteur... Vertigineux !). Pour le haut, le gilet over-size très tendance cet hiver et surtout.... le borsalino ! Ce dernier accessoire est tellement un must-have de la mode, que Purepeople s'était déjà attardé sur cette tendance : Nicole n'a fait que suivre nos conseils... avec succès !

Bravo Nicole ! Si vous aussi vous désirez un look zéro défaut, il ne vous reste plus qu'à suivre nos conseils mode, comme Miss Richie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel