Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie tout en beauté face à une Nicky Hilton élégante... Mischa, Ali, Kate, Devon et les autres n'ont qu'à bien se tenir !

Benji Madden et Nicole Richie se rendant à la soirée Missoni à Santa Monica, le 6 mai 2010
34 photos
Lancer le diaporama
Benji Madden et Nicole Richie se rendant à la soirée Missoni à Santa Monica, le 6 mai 2010

Après la soirée d'ouverture d'une nouvelle boutique à Beverly Hills, qui avait lieu en mars dernier, où de nombreuses célébrités, à l'instar d'Eva Mendes, Amber Valletta, et Nicole Richie, s'étaient précipitées, hier la prestigieuse marque de luxe italienne Missoni refaisait parler d'elle en organisant une magnifique soirée à Santa Monica, pour le lancement du livre de Derek Blasberg, Classy.

Une fois de plus, la jolie Nicole Richie était au rendez-vous... En véritable fashionista, cette adepte de la marque avait mis le paquet pour être au top. Venue pour une fois en compagnie de son beau-frère, Benji Madden, Nicole est arrivée en beauté bohême chic avec une longuissime robe hippie, un neo bandeau sur la tête, et de superbes escarpins aux pieds. Une fois de plus, la star devenue styliste s'impose en pure icône de mode.

La stylée Nicky Hilton n'aurait raté cette soirée pour rien au monde, et pour l'occasion elle avait misé sur une élégante robe joliment colorée et décolletée, accessoirisée d'une paire de Louboutin en python et d'un Motorcycle de Balenciaga divinement acidulé.
Non loin d'elle, nous avons également pu apercevoir le top model Devon Aoki et la starlette Mischa Barton, ainsi que la présentatrice télé britannique Cat Deeley et la comédienne anglaise China Chow.

Mais ce n'est pas tout puisque Peaches Geldof, Malin Akerman, Kate Bosworth et Ali Larter, mais aussi Balthazar Getty ou encore Brandon Davis étaient pareillement de la "party".

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
M. Pokora a dédié son NRJ Music award d'artiste masculin francophone de l'année à sa compagne Christina Milian et à sa belle-fille Violet lors de la 21e cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée au Palais des Festivals et des Congrès de Cannes le 9 novembre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel