Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie... victime d'un accident de la route avec un paparazzi ! Elle a quitté l'hôpital... (réactualisé)

Réactualisation du 7 octobre : Après avoir passé plusieurs heures au Cedars-Sinai Center de Los Angeles lundi, après avoir été victime d'une collision avec un paparazzo très... intrusif, Nicole Richie a pu regagner son domicile et retrouver son compagnon Joel Madden ainsi que leurs deux enfants, Harlow (bientôt 2 ans), et Sparrow, leur bébé d'un mois. Le lendemain, mardi 6 octobre, sa mère Brenda lui a rendu une petite visite pour s'assurer qu'elle allait bien.

C'est en retournant vers son domicile que la toute jeune maman (qui a déjà retrouvé sa ligne) Nicole Richie a été percutée, hier après-midi, par un véhicule conduit par deux paparazzis un peu trop entreprenants.

Un premier rapport de police signale que la récente maman souffre de diverses douleurs ainsi que le passager qui l'escortait. Ce dernier a été transporté vers l'hôpital le plus proche pendant que la fille de Lionel Richie préférait rentrer chez elle et appeler ses propres médecins, avant que son compagnon Joel Madden ne l'emmène à son tour au Cedars Sinai de Los Angeles pour faire quelques examens.

Le photographe a enbouti par l'arrière la voiture de la jet-setteuse, et conduisait, a priori, sans permis de conduire. Il a été déféré, menotté (comme vous le montrent les photos ci-dessus), et emmené au commissariat pour une identification plus poussée, alors que sa voiture a été immédiatement placée en fourrière.

Heureusement, les deux enfants de la starlette, n'accompagnaient pas leur mère au moment des faits.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel