Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Scherzinger vous attend dans son bain avant de se prendre pour... Gloria Gaynor ! Regardez le clip de Hush Hush !

6 photos
Lancer le diaporama

Pour une chanson intitulée de la sorte, le nouveau hit des Pussycat Dolls a fait bien du bruit ! Hush Hush (Chuuut ! C'est un secret !), qui figure sur l'édition originale de l'album Doll Domination et a été récemment remixée en Hush hush ; Hush hush dans une version uptempo, a mis un sacré bazar : à l'origine, le visuel de ce single portait la mention The Pussycat Dolls featuring Nicole Scherzinger (c'était déjà le cas pour Jay Ho).

Une façon d'amorcer la nouvelle tentative en solo de la meneuse qui n'a pas plu à tout le monde, et le label Interscope a fait machine arrière en ôtant toute mention d'un featuring de la compagne de Lewis Hamilton. Cela étant, il n'en demeure pas moins que Nicole chante presque exclusivement seule sur ce titre, et se paye le luxe de reprendre (ou de parodier, c'est selon...) le I will survive de Gloria Gaynor.

Sans s'appesantir sur ce tube digne des hauts et des bas de l'eurodance, on relèvera toutefois les apparitions, dans la vidéo signée Joseph Kahn (When I grow up, I hate this part), du blogueur Perez Hilton (qui vient de nous dévoiler le nouveau clip érotico-morbide de Lady GaGa) et de la bombe Carmen Electra, qui se joignait occasionnellement aux PCD par le passé.

Voilà. A présent, on vous laisse rejoindre Nicole Scherzinger dans son bain pour une minute de ballade mousseuse avant de se sécher sur le dancefloor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel