Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicollette Sheridan : Blonde à forte poitrine... recherche mari désespérément !

Nicollette Sheridan
2 photos
Lancer le diaporama
Nicollette Sheridan, 45 ans, Californienne siliconée élevée aux french fries et au soda hypercalorique, est célibataire. Séparée de son ex-ex-Michael Bolton, la comédienne révélée en 1986 par Côte Ouest, puis re-révélée par Desperate Housewives en 2004, dépérit. Nicollette (que ses parents auraient pu appeler Coquillette, au moins on aurait rigolé) n'est pas le genre de femme à rester seule.

Volontaire, indépendante, exigeante (elle vient de quitter la série qui lui a fait tant de bien), Nicoquillette a besoin d'un homme. Car sous les implants bonnets C (griffés du nom du meilleur chirurgien esthétique de Los Angeles) bat un petit coeur.

Le problème de Nikki, c'est qu'avec une plastique comme la sienne, les hommes ne voient en elle que l'objet de leurs fantasmes. Mais la comédienne veut être autre chose. Une épouse, voire une mère... Pas seulement celle que l'on expose dans les dîners mondains.

Alors Miss Sheridan sort désormais seule. Comme hier soir, lorsqu'elle est allée dîner au restaurant Mr Chow de Los Angeles. Moulée dans sa petite robe blanche, la comédienne avait fière allure. Et dire que pas un seul homme ne s'est précipité vers elle pour lui proposer de l'enlever... Ces Ricains, ils ne savent vraiment pas vivre !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel