Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicollette Sheridan et son boyfriend, réunis et amoureux... font face à une fan insistante ! Regardez !

En début de mois, nous nous régalions de voir que la somptueuse comédienne Nicollette Sheridan, 45 ans, avait retrouvé son boyfriend Steve Pate sur une belle plage de Malibu, après avoir été séparée de lui quelques jours.

Depuis qu'elle est de nouveau près de celui qui la fait vibrer, elle multiplie les activités en duo, pour profiter un maximum de ce mois d'août ensoleillé, mais sans actualité pour elle. Celle que nous adorerions dans la série Desperate Housewives - qu'elle a malheureusement quittée il y a quelques mois - savoure chaque seconde de ce bonheur apparemment partagé.

Enfin heureuse en amour, la jolie blonde a récemment emmené son fiancé déjeuner au Bel Air Deli, à Los Angeles, histoire de se faire une petite pause gourmande en dehors de leur domicile respectif.

Face à face, le couple était accompagné du chien de l'actrice hollywoodienne - son meilleur ami ! - et savourait la douceur de l'après-midi. Tout était parfait.

C'était sans compter leur voisine de table, qui, pour les aborder, a fait mine de s'intéresser à leur compagnon à quatre pattes, pour finalement leur tenir... la jambe !

Légèrement gênés mais finalement délicats, les tourtereaux ont gentiment conversé avec la jeune femme, tout en dégustant rapidement leurs plats en attendant de s'échapper. Lorsque l'on est une star, ils arrivent parfois de se faire déranger un peu n'importe quand.

C'est le revers de la médaille !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel